Merci pour vos réponses ! Ce qui me fait peur à la limite c'est pas les frais de port mais l'octroi de mer. Pour le port chronopost ça va j'trouve ça raisonnable mais après qd tu dois payer la taxe local c'est autre chose leur4:
Petite commande reçue ce matin (avantage des relais ouvert le dimanche ) : Par contre gros souci : pas de bonbon actifriz leur4: leur4: : la seule chose que ma femme aimait bien dans ces cartons (Arnaud, double ration pour bibi la prochaine fois ::d ). Trêve de plaisanterie : toujours un emballage aussi soigné, livraison rapide, échantillons nickels : le top. Faudra juste que je découpe le sécure wash car il ne rentre pas au fond du seau. :/ Maintenant j'ai hâte de pouvoir tester cette nouvelle méthode de lavage (pour moi)
8/ si tu veux bien m'envoyer en MP qui a préparé la cde ... Ceci dit, ce ne sera pas double mais triple ration la prochaine fois :ghee: et ce sont des Alchy' Fizz :happy1: @+ Arnaud
Je ne sais plus, j'ai jeté le papier Ma femme te remercie ; moi aussi, ça veut dire que je vais devoir recommander
oh le roublard, tout ça pour passer une autre commande Avoue tu les à manger en cachette sans rien dire à ta femme
Je vois que tu as commandé plusieurs gants. Ce sont lesquels? Intérieur, extra mousse et extra doux? merci.
Bonne technique mais je n'aime pas trop les bonbons... eh oui ça arrive. Multi usage, extra doux et extra mousse
J'ai le meguiar's, donc j'attends avec impatience ton retour sur ce gant pour choisir mon prochain gant.
Je veux des pinceaux et une brosse jantes A7 :mrgreen: Et la qualité habituelle bien sur :mrgreen: Et pourquoi pas un décontaminant ferreux?
ouai bonne idées, et des sceaux au couleurs A7 aussi, et un livre sur tous les produits et leur utilisations :hehe:
J'ai enfin pu aller chercher ma petite commande Super bien emballé et suivie serieux D'Arnaud un grand merci a lui Quelques photos suivront bientot Ps: Madame dit la boite de bonbon était vide, normal ? :mdr3:
Bien voilà j’ai enfin passé ma commande a alchimy7 sous les bon conseille d’Arnaud et aylis... J’ai hâte de recevoir tous ça et de mettre une photo de l’ensemble des produits reçus aussi et de faire un retour sur les produits…. ::d ::d Voici ce que j’ai commandé 1x Pack Cire Crystalis 2x Cachemyr 1x Shampoing S5 - Volume : 1 Litre 1x Pack 3 Tampons de Polissage 1x Tampon F7 - Couleur : Anthracite 1x Doseur 60 ml 1x Rénov'7 Protecteur - Volume : 470 ml 1x Gomme de Décontamination H7 1x Nett ' Lux PRO - Volume : 1 Litre 1x AIO - Volume : 200 ml 1x Grille Sécur' Wash