Encore un heureux, commande à 11:00 le mercredi, réception le jeudi à 11:00 !!! Plus les petits bonus qui font plus que plaisir, l'emballage au top, les conseils d'Arnaud… Des pros au service de tous, du bonheur !
:happy1: Excellent cette personnalisation ::d Mais c'est clair que la Cachemyr, vaut mieux la laver toute seule la première fois Sauf si on veut "customiser" d'autres trucs :merci:
Manu, pour la Crystalis, si tu préfères une pose au tampon ... y'a pas de souci ... par contre, ne pas utiliser d'applicateur microfibre ! Uniquement un tampon mousse, le Tampon F7 est vraiment bien pour cela Il faudra accepter une légère consommation supplémentaire mais une plus grande rapidité et facilité de pose :merci: @+ Arnaud
Sacrée commande! Tu vas voir, la venturi, c'est extra. Et les bonbons aussi (ce sont les seules choses qui intéressent ma femme...) Et Arnaud offre un service sur mesure!!!
Reçue ma comande ce matin avant d epartir bosser. Comme d'hab, rapide, bien emballé et Alchy Fyzzz power :malin1: Entre mes commandes et les samples, je vais avoir la gamme complète A7 :hehe:
toujours rapide et sérieux commande passée mardi soir, commande arrivée ce matin je mettrais les photos des que je pourrais
Du très rapide, commande passée hier matin et reçue ce matin Etonné par la rapidité mais je viens de voir que nous sommes voisins!!!! :ghee: Merci encore, je ferai des photos dès le retour du travail :merci:
les photos le gant extra mousse, sans se mouiller les mains l'hydrolame la maxi cocoon la tres grande cachemyr le s5 des echantillons (nano7 et purificateur d intérieur mais ma copine se l est deja approprié)