Vous en faite aussi pour mon lit en 200X240cm ??? :mdr3: blague à part, elle a l'air super douce et de très bonne qualité une idée du prix ?
Un grand MERCI :merci: Francky pour cette vidéo !!! On sait que ce post a été fait en toute objectivité. On te connait assez et nous savons que ESTHAUTO est le plus neutre possible. Mais il va de soi que ALCHIMY7 est une marque plébiscitée car propose de réels produits detailings de qualité. Fabrication Française !!! Gage de qualité et image de luxe. Merci Alchimy7, merci Arnaud, et merci Francky pour cette vidéo. :merci:
elle se situe ou dans la gamme ? c est une fibre de séchage en xxl en fait ? elle est censée "remplacer" la mf maxi séchage ?
Et voilà un nouveau client heureux de plus Commande reçue rapidement, sample de shampoo Nano7 et cire NHP offerts, vous êtes devin, je comptai les commander :mrgreen: Les petits bonbec qui vont bien et des fiches conseils. Je reviendrai
y'en faudrait 4 pour faire une bonne couverture :ghee: :inlove: sinon, le prix sera de 18.90 € :inlove: En fait, après analyse des retours clients/utilisateurs, on se rend vite compte qu'il y a 2 profils différents pour la phase de séchage : 1/ les personnes qui connaissent le detailing, savent que les MF de séchage "gaufrées" sont performantes. Mais ils aiment encore plus les microfibres en fibres longues qui sont un cran au dessus. 2/ Par contre, pour les autres qui arrivent dans cette univers, bien souvent, on ressent une certaine retenu face à une MF gaufrée. Le désir d'avoir une MF douce au touchée, semble rassurer ... Là ou une MF gaufrée, ne donne pas cette sensation de douceur. De ce fait, il y a plus de 6 mois déjà, le désir de faire une MF de séchage très douce et grande, était de rigueur ... je dois pouvoir vous montrer qq photos (et je crois même qu'il y en a qq unes avec un proto dans le shine and show), qui date de juin 2012 (mais couleur, taille et finition différente ... sans bord satin par exemple) ... bref, les modifs, prennent du temps, les tests aussi ... et il aura fallu attendre ... et attendre ... Mais voila, c'est fait ... place à la suite @+ Arnaud
Coucou Raphael :hello: Merci pour ton retour :merci: Et fluuuuuuuttttttttttttt pour tes testeurs :gene2: Par contre, j'ai comme même vérifié un truc C'est un Nettoyant Jantes Actif que tu dois avoir :merci: et non un Jantes Doux. Accompagné d'un pot d'Alchy' Fizz :inlove: + Mémo-Fiches ! et aussi, tu as du avoir un Doseur 60 ml Par contre pour le Testeur Shampoing NANO7, là, tu as raison :gene2: (si tu veux me dire qui a préparé la cde ? , indiqué sur le BL ...) Bien entendu, ne pas hésiter à le préciser lors d'une prochaine commande ... ce sera vite réparé @+ Arnaud
Coucou Fab :hello: Cool pour les bons testeurs :inlove: Nous avons recruté une voyante ... mais bon, parfois, elle boit trop et ça ne marche pas à tout les coups :happy1: @+ Arnaud
UN IMMENSE MERCI pour cette délicate attention :inlove: Bon, j'ai mis le son à fond ... et hop, plus de 7 min de plaisir (ben oui, j'ai mis 7 min car je préfère 7 min que 8 min )... Rien à dire ... beau montage, des photos de qualités, une musique sympa ... je pense que je n'ai pas fini d'être surpris . Et pour être tout à fait objectif et transparent... même si Francky a réalisé cette vidéo sans que nous soyons au courant et sans rien attendre en retour ... ce sera avec un grand plaisir que de remercier ce type d'initiative avec une surprise :merci: @+ Arnaud