:gene3: Merci ... c'est tjrs un grand plaisir de lire la satisfaction des clients ... principale moteur dans cette aventure :inlove:
Petit commande faite hier soir par ma femme (c'est mon cadeau de Noël)............Pack Crystalis + AIO + Puck F7..... :coeur: Je crois que c'est parce que j'ai été gentil
Les avis des clients dont importants et la politique, la philosophie plutôt d'Alchimy est tout à ton honneur Arnaud :merci: Ah la Crystalis. Quel beau cadeau.
Le mot est faible !! quel beau cadeau ce " JOYAU" et encore merci pour ton professionnalisme et tes conseils Arnaud J'ai bien envie de faire connaitre la marque Alchimy7 en "Alsace"
Bonjour à tous, Je tenais simplement à vous souhaiter à TOUS, une excellente Année 2013 ! Que cette nouvelle année soit riche en Bonheur, Passion et Brillance Le tout agrémenté d'une bonne santé Compte tenu d'une très bonne année 2012 ! 2013 sera assurément un excellent cru :inlove: De nombreuses nouveautés à venir : qq infos en vrac : - une p'tite cire au Carnauba (encore une) - produit pour teinter/rénover plastiques et joints (tenue très longue durée :merci: ) - produit pour Alu & Chrome - Gamme Correcta - nouvelles microfibres - nouveaux accessoires - évolution de certaines formules - et plus encore ... @+ Arnaud
Merci Meilleur vœu a toi et a toute l’équipe alchimy7. Comment ça :| on vient tout juste de remettre de la crystalis qui na pas vu toute les couleurs ( de peinture) cette fois je craquerai pas , non pas craquer, pas craquer
Je craquerais certainement . . . Ma wish list continue chez Alchimy7 (Trop hâte de tester le Tampon XL) . . . Mais j'attends car passer commande que du XL c'est ballot. Sinon, meilleurs voeux 2013 et merci encore Arnaud de ta fidélité et de ton professionnalisme. Alchimy7 ? ? ? Tiens, Esthauto va fêter ses ....... 7 ans
OH OUI OUI !!! que de la Brillance Meilleurs VOEUX a tous et que tous vos projets se réalisent (surtout pour moi....) PS: c'est pas la chanson de Carlos ?? Crysalis, Crysalis..