Je vous en dirais bientôt plus sur les tarifs Avec plaisir, en fait, j'ai du mal à tout garder pour moi :taistoi: :gene3: Y'aura bien entendu d'autres trucs pour la rentrée :langue3: Patience ... oui oui, je sais, c'est difficile de patienter :ghee:
Re: Alchimy7 - Informations diverses & Nouveautés ! Des fiches à venir encore et encore sur esthauto alors ? On va être encore épatés.
Déja j'ai trouvé très bien que Eshauto présente cette marque. Car les autres forums où j'étais ne voulais pas en entendre parler. Un jour j'ai même demandé à un admin pourquoi et j'ai failli être banni. C'est tout dire. Merci Esthauto et Alchimy.
Re: Alchimy7 - Informations diverses & Nouveautés ! Idem pour moi je n'en avais jamais entendu parler donc je doutais de l'efficacité mais bon après avoir lu les test j'ai voulu essayer et franchement j'ai été bluffer , aussi bien niveau efficacité que relationnel ( cadeau lors de la commande , juste un truc ... La boite de bonbon devrais être plus grande ) que du bon pour moi , je recommande les yeux fermés !
De mon côté je vous promets que chaque sample, produit, accessoire reçu ou acheté sera testé sur Esthauto.
INFORMATION C'est confirmé (depuis qq minutes) ! Prochainement, un nouveau FORMAT 200 ml pour certains produits de la Gamme GP (en EDITION LIMITÉE) ! Ce qui permettra de découvrir la gamme Alchimy à prix réduit et même de pouvoir faire plusieurs véhicules (là ou les testeurs sont un peu plus limité) Pour les produits avec Spray, il y aura 2 modèles dont 1 avec gachette (mini-sprayer) ! Petites photos fraîchement prises : A venir : Cristal Vitres Shampoing S7 Nettoyant Jantes Actif Entretien & Rénovation Cuir Nettoyant Plastiques & Vinyle Puis déjà dispo en 200 ml : AIO Luminance (bientot avec le nouveau Sprayer gachette également) Entretien & Rénovation Pneus Purificateur Intérieur Si la demande se fait, alors des produits comme Rénov'7 Protecteur, Nettoyant Textile Actif, Shampoing NANO7, seront alors proposés :inlove: (également en Edition Limitée) ... voila pour la nouvelle du jour @+ Arnaud
Re: Alchimy7 - Informations diverses & Nouveautés ! Bonne news ça , on pourra effectivement tester plus de produits comme ça
Re: Alchimy7 - Informations diverses & Nouveautés ! Excellente nouvelle. Je débute mais cette marque Alchimy me tente .
Bonsoir. Grâce aux conseils des membres, j'ai craquer et commander chez A7. Commande dimanche, reglement par paypal. Envoi lundi et réception .... jeudi. Je suis à 1h30 de route de chez A7. Vive la poste :] Merci à Arnaud pour sa disponibilité, surtout un dimanche. Et merci pour les cadeaux, ça fait très plaisir :cote: Déballage du paquet Ma commande Les cadeaux :taré1: Produits très bien emballés, un sachet par MF etc ... Après toutes mes lectures, j'en attendais pas moins de la part de Alchimy 7 . Vivement le week end prochain que je puisse essayer tout ça :cote:
Eh oui, encore un adepte du detailing. Merci à Arnaud une fois de plus pour son sérieux au service des forumeurs d'ESTHAUTO.