Coucou :hello: ça vous ferez plaisir ? :gene3: il suffit de mettre la voiture à l'abri et de ne pas l'utiliser ::d +1 @+ Arnaud
Bonjour, c'est possible de faire partir de la peau d'orange avec un produit alchimy7 à la main? En zoomant on voit le grillage qui n'est pas droit :s. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
Re: Alchimy7 - Informations diverses & Nouveautés ! Le nano à été testé par ailys et behieme. Il sera donc dispo. Une cire dure ? Cool.
Bonjour, Malheureusement à la main, il est quasi impossible de traiter convenablement la "peau d'orange" ! Seul un ponçage à l'eau + polissage permet de diminuer/éliminer la peau d'orange @+ Arnaud
:taistoi: :happy1: Programmé sur septembre :merci: Mais pas contre, nous avons de nombreux échantillons, donc, lors d'une commande, ne pas hésiter à demander un testeur du Shampoing NANO7 Précisez que vous etes membres du Forum EA @+ Arnaud
OK tant pis. C'est du à quoi ce phénomène? Cette aprem à un feu rouge j'ai vu un espèce de van de couleur noir qui devait être neuf mais qui été plein de peau d'orange. Envoyé depuis mon GT-I9100 on CM10 avec tapatalk.
Re :hello: C'est TOUT le temps comme ça ! Ensuite, il y a la qualité des vernis utilisés qui influent ... Par exemple, chez Aston Martin, il y a plus de 50 h de travail sur les autos avant vente = poli-lustrage intégrale (donc, ponçage puis polissage). D'ailleurs, on peut alors apercevoir qq zones avec les fameuses "queues de cochons" (lié au polissage à l'orbitale). Car il existe différentes orbitale pour le ponçage ... les excentriques sont différents ... Et là, plus de peau d'orange, sauf autour de la plaque AR, visiblement pas traitée 8| @+ Arnaud
Hé bien tant de connaissance dans une seule tête ^^. Tant que j'y suis je vais bientôt utilisé le renov7 protecteur à la main et j'aurai voulu savoir le temps pour bien faire une rénovation d'une clio 2? Envoyé depuis mon GT-I9100 on CM10 avec tapatalk.
Je n'ai eu qu'un sample de Renov7 protecteur donc pas vraiment pu tester sur une voiture, mais je pense que ce produit est prometteur. Mon sample a été utilisé sur une pièce de carrosserie avec succès. Si je m'équipe en Renov7 Protecteur je testerais. Pour le moment Renov7 et AIO c'est déja pas mal en correction. Renov7 a bien travailler. Avec pads Alchimy7 ou Scholl.