oui :merci: SF seul = idéal pour dépoussiérer ou prélavage light SF + S5 = permet d'augmenter la force de nettoyage tout en restant "wax safe" Par contre, un pulvé moussera tjrs moins qu'une lance type Venturi :malin1:
Informations sur ce partenaire Un énorme merci a Arnaud pour son sérieux. Produits recu rapidement avec une bonne boite de bombec miam :ghee:
Informations sur ce partenaire Merci pour le message et ravi que les Alchy' Fizz fassent des heureux ::d
J'aimerais t'y voir à notre place. D'ailleurs même si Swissvax propose de bons produits, regardez comment ils se vexent et deviennent agressifs dès qu'on les titille. Ils sont mal formatés ces mecs de SV
coucou :hello: :nonon: Ce n'est et ce ne sera JAMAIS notre motivation Nous souhaitons un réel respect envers nos confrères/concurrents ! Même si notre souhait est bien entendu de rivaliser et faire toujours mieux que nos confrères et concurrents, nous préférons de loin une excellente cohabitation :merci: Mais je comprend certaines réactions "vives" concernant certains produits/microfibres qui offrent la même ADN :inlove: mais à des prix différents ! Et pour être transparent, à titre perso, quand un client me demande quel produit utiliser pour de la coloration de cuir, je lui conseille volontiers de se rapprocher de Vincent S. (SV France) Allez, restons zen :langue3: @+ Arnaud PS : La rentrée va être "chaude" :gene3: Une belle surprise est en cours :taré1: ::d :gene3:
En tout cas j'espère que le forum deviendra comme les autres moins orienté Swissvax. Je n'aime pas la façon d'agir de Swissvax face aux membres et aux passionnés. Le fric le fric et le fric les intéresse. Contrairement à Alchimy qui a su se présenter et qui participe. @ Connect : vous devriez changer de partenaire Swissvax.
oui oui revenons aux bonnes choses INFO nouveauté : Prochainement un nouveau type de pulvérisateur pour la cire Luminance en 200 ml Dès que j'aurais les visuels et les infos définitives, je vous communiquerais tout ça. Sinon, semaine prochaine, je finis des tests d'un nouveau produit qui va faire du bruit (enfin, j'espère) :hehe: Si la T° baisse ce soir et le soleil se fait plus discret, ce sera prélavage SF+S5 + passe de Luminance ... le WE dernier, y'a eu une passe de AIO ! Depuis le temps que je devais re-préparer mon véhicule :gene2: @+ Arnaud
Re: Alchimy7 - Informations diverses & Nouveautés ! Un produit qui nettoie les jantes, dégouderonne, pré-lave, lave, décontamine, poli, cire et sèche seul et sans frotter? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk