Non je commande pour 200 euros pour éviter de gaspiller 16 euros de port, j'ai horreur des frais de port
@veni Cela ne va pas loger sous ton sapin de Noël la palette de produits A7... Par contre, j'ai encore plein de places sous mon sapin
@veni Qui ne tente rien... Tu as raison d'aller chercher les "frais de port offerts". J'en fait autant quand c'est possible. Surtout que chez A7 cela grimpe très vite... Très bonne conclusion
Il n'y a plus des remises en décembre comme les autres années ? Je crois que les FDP étaient offerts à partir de 50 € d'achats... Edit: Pardon, je viens d'aller sur le site et c'est 77€ cette année avec des petits cadeaux suivant le montant total http://boutique.alchimy7.com/
petite commande de chez Alchimy 7, livraison très rapide, colis très très bien protégé et en plus livré avec des petits cadeaux hyper sympathiques (promotion valable jusqu'au 15 janvier )
@djeff33 Petite commande ? J'appelle cela une belle et grosse commande, une bouteille d'Innova 7 en 1 litre, cela doit pas être si fréquent que cela...
J'ai testé l'innovation7 , c'était vraiment Top: bel effet mouillé et bon petit sheeting des familles, sans parler de l,odeur miam miam
@jpabea oui comparé à certains du fofo J’ai été plutôt sage c'est vrai que l'on ne voit pas souvent l'innova en 1 litre, le prix en est probablement la cause mais je préfère m'orienter sur des valeurs sûres et qui me donnent entière satisfaction avec un très beau rendu
J'ai nettoyé le sol de mon garage ce week-end après avoir fait le service des 200 000 km et remplacé un roulement avant et d'autres bricoles, sur une Clio3 avec mon neveu. Bref j'ai utilisé le dégraissant Sol Pro d'Alchimy7 et j'ai été assez impressionné par son efficacité, en plus son odeur est plutôt sympa ! J'en recommanderai c'est sûr, car c'est le meilleur produit nettoyant sol que j'ai utilisé à ce jour et Dieu sait que j'en ai essayé un wagon.
Hé bien nous avions bien sali le sol, entre gasoil, huile, dégrippant, graisse, rouille... Mais comme je voulais tester son efficacité, je suis parti sur du 1: 20 le minimum en passant que j'augmenterai si besoin. Pas la peine 1: 20 a largement suffi pour tout virer sans effort. (Alchimy7 préconise de 1:20 à 1:9 selon le niveau de saleté). Comme à mon habitude, j'ai effectué une première passe pour bien détremper et je refait une passe "normale"
Oui un seau de 10L et d'eau froide en plus. Laurent tu as trouvé costaud l'échantillon de produit hard que je t'ai filé, avec lequel tu peux également laver les sols. Hé bien dit toi qu'en comparaison avec le Sol Pro, mon produit hard est un petit joueur, cela te donne une idée ?