C est vrai qu ils sont bons, quand a leurs produits j en suis ravi notamment les maxi cocoon qui sont au bout de 2 ans comme neuves
Idem, jamais déçu par les produits A7, si je n'achète pas que leurs produits, c'est pour essayer d'autres produits, et,ou pour les prix (un peu élevés à mon goût). Si j'avais plus de moyens, et que je ne voulais pas m'embêtais à jouer les testeurs, je n'irais pas voir ailleurs, ils ont tout ce qu'il faut, et de bonne qualité.
Commande reçus rapidement , emballage bien soigner et des petits cadeau, super pour une première commande . Manque plus que le beau temps pour essayer tout çà
Belle commande ! Bon amusement, je n'ai que le P7 de chez Alchimy mais c'est un bon produit, une bonne marque
Tu as dévalisé la boutique dit donc !! Comme dit plus haut, très belle commande. Tu en as eu pour combien ?
Commande reçue. Je vois deux bidons de M7. Je me dis ah ils sont gentils. Non idiot que je suis j’en ai commandé deux
470 ml de Céram'X de chez A7 + 470ml de Iron 7 HD. En cadeau un échantillon d'Extremys, une petite pancarte "Ne pas laver, véhicule traité A7" à accrocher au rétroviseur intérieur, des fiches nettoyage/lavage conseils ET des bonbons pour les enfants(ma fille était ravie en ouvrant le paquet!). Bref, que du bon, merci A7 pour votre sérieux et votre professionialisme! Ca donne encore plus envie de continuer à m'équiper avec Alchimy'7! Merci à vous!
ça faisait TROP longtemps que je n'étais pas passé ... Merci à tous pour vos commentaires car ils sont précieux pour voir si nous sommes dans la bonne voie et ça motive pour continuer à être méticuleux dans la préparation/expédition des commandes.
Le CeramX est un protection que l'on applique sur véhicule mouillé, juste ? Et il n'y a qu'à passer une MF après ? C'est un peu comme le Hydro2 de CarPro ?
Coucou Jamalasa ça va bien merci et toi, toujours sur le fofo à ce que je vois Comme quoi, les bons restent toujours