C'est rapide, bien emballé, et avec petits cadeaux en prime, très professionnel comme d'habitude. Merci !!!
Commande reçue : Voilà ma deuxième commande passée chez Alchimy7 et je suis une nouvelle fois très satisfait. Colis très bien emballé, tout est très bien protégé (scotch sur les bouchons de bidons, papier bulle, chips de calage). En plus de la commande, on reçoit des échantillons, des plaquettes sur les différents produits Alchimy7 et des bonbons Livraison rapide. Bref, le top !
Ma seconde commande recue, livraison rapide et colis tres bien protégé En plus j ai eu 3 cadeaux : les alchy fizz , un echantillon de nettoyant insectes et 1 de super degraissant qui cela dit tombe pil poil car j en ai pas et je compter en prendre le mois prochain. Et aussi stickers alchimy7. Pour résumé au top !!! Merci a vous!
Yes j etais parti au depart pour prendre 1l de nettoyant vitre concentré puis j ai vu ce sprayer du coup je l ai pris . Je prendrais le concentré a la prochaine commande .
Après un peu plus d'1 mois d'utilisation, le pinceau Alchimy a commencé à se détérioré : J'ai contacté le SAV et on m'a demandé de renvoyé le pinceau pour effectuer le remplacement. 1 semaine plus tard j'ai reçu un nouveau pinceau : Encore une preuve du professionnalisme et du sérieux de la part d'Alchimy7
Le service après vente d'Alchimy7 est très réactif et professionnel, ils sont soucieux de la satisfaction de leurs clients, ce qui malheureusement est de plus en plus rare de nos jours. Alchimy7
Toutes les procédure sont ici : http://www.forum.esthauto.com/threads/les-avantages-auprès-de-nos-partenaires.16682/
jolie commande tu nous feras un retour sur les brosses. dommage que les frais de port soient si élevés
Oui j ai alluciné presque 20€..... de plus il est noté sur la facture « accepte l emballage recyclé » alors que je ne l ai vu ni coché nul part ...
petite commande reçut hâte d essayer le lave glace http://www.esthauto.com/wp_uploads/2018/01/1515174572-1500-x-1125px-alchimy7.JPG
A7, c'est une une des marques qui ne m'a jamais déçu. Ce que je préfère chez eux, ce sont les bonbons...