Commande passé Le vendredi 29/05. Payement via virement bancaire, donc il nous à fallu attendre le 3 juin que cette saleté de virement soit effectif, une foisle payement en ordre. Ils ont aussi tôt préparé et expédier ma commande le jour même, j' ai reçu ma commande aujourd 'hui le 5/06. Deux jour pour une livraison en Belgique c' est très bien. Contact téléphonique agréable suite a un petit bug informatique (D' un coup j' aime bien les bug ) j' ai eu Élodie et puis je pense que j' ai eu Arnaud. Ils sont à l' écoute très agréable et très professionnel. Prochaine fois je payerai par paypal Je recommande fortement Boutique Alchimy
Commande reçue, tout nickel, comme d'habitude et surtout, un vrai beau cadeau, un sample ; j'étais vraiment contente. Les délais de livraison ont été plus rapides que ma réponse ; j'étais partie camper et donc, pas d'internet...Snif !!!! encoire un grand merci à Arnaud.
Nouvelle commande d'A7 reçue. 2x Cire NHP 1x Cristal MF 1x Cachemyr v2 1x Sprayer Et en bonus un testeur nettoyant insectes et un autographe de Charlie
4 ème commande d'Alchimy7: -Pack TRIO 3 Seaux + 3 Couvercles + 2 Grilles. -2 mf cristal vitre. En cadeau,une boite d'alchi'fizz,un testeur de cristal vitre et un testeur de purificateur d’intérieur. La livraison et le suivi sont au top ,super bien emballer et très bien protéger,merci pour les testeur. Merci a charlie d'Alchimy7.
commande reçu ENFIN!!!! Apres presque 2 ans a économisé et peaufiner mon panier au fur et a mesure de mes lectures sur esthauto j'ai pus enfin passer ma commande! pour infos je n'avais presque rien sauf mon nhp et quelque produit meguiars donc je peut vous dire que j'étais comme un gosse en rentrant du boulot! noël avant l'heure! Je vous laisse découvrir ma commande, et non je n'est pas voulu destocker A7!!! bref une belle commande j'espère une chose c'est arriver à votre niveau et pouvoir poster des reportages aussi beau et réussi comme beaucoup d'entre vous En tout cas merci a la réactivité d'Arnaud et aussi d'Elodie leur sérieux à une fois de plus été prouvé De plus je ne sais pas si on voit la différence mais ce sont les nouveaux pack avec les nouveaux coffret MAXI format beaucoup plus grand! En cadeau: un pot Alchi fizz + un kit nano jante offert!!! Juste au top A7 en plus le contact avec Arnaud est juste super professionnel je recommande! A partir de maintenant ya plus cas...