avec 100 ml de M7 dans le réservoir de ta foam lance sa ira. Tu peut même en utiliser aussi en shampoing si tu veut faire sauter une protection, par contre pense à mettre des gants pour proteger tes mains, il est puissant ce M7.
Cela fait une dilution d'environ 1:9 pour 1L , il me semble que j'ai vu des membres utilisé 50ml pour 1L environ 1:20
J'utilise 60 ml de M7 + 940 ml d'eau chaude dans la foamlance, très belle mousse et bonne force de nettoyage. Par contre, cela ne suffira pas toujours pour faire sauter une protection. Le meilleur moyen pour cela reste encore le lavage au M7 en tant que shampoing Mon retour en page 8 : alchimy-7-m7-t11260-105.html
Utilisé aujourd'hui en lavage, il y'avait tellement de caca de mouche que j'ai pas hésité. 80 ml pour 10 litres et tout est partie sans aucun soucis. Avec quoi va t'on laver cette chose MS2, AF, euh non M7
Focusam a raison, 2,5L c'est beaucoup car il en faut peu en fin de compte. Fais un essai avec 30ml de M7 vu que tu n'utilises que 500ml en pré-lavage
Je compte faire un prélavage hard a la foam lance ( contenance 900ml mais je le rempli avec 500 ml) suivi d'un lavage hard a la main ensuite decomtamination relavage , correction éventuel , lavage , glaze, cirage. J'utilise 8 L d'eau quand je lave à la main.
+1. Il t'en faut je pense 200 ml par renov (et encore je pense que c'est moins) = 100 ml en foam lance + 100 ml en lavage hard au seau. Le M7 n'est pas un prélavage d'entretien, sauf si le véhicule n'est pas protégé bien sûr.
Il me servira aussi sur la polo qui n'est pas lavé souvent par rapport à la BMW. Avec 2,5 l je serait tranquille un moment , je verrai bien j'attend de voir ce que ça donne pendant ma renov. Il me reste du maxi suds je m'en servirai après la decomtamination et la correction
De toute façons c'est plus économique sous ce conditionnement, et puis c'est un produit tellement bon ...