Oui c'est vrai... Cela en devient même récurrent. Mais bon l'équipe d'Esthauto va travailler sur ce sujet je pense (enfin je l'espère), car cela commence vraiment à nuire au forum. Il ne faut pas beaucoup de recherche pour "démasquer" ces ou cette personne. erv: asdrole:
Désolé Ailys je vais aller me présenter javais complètement zapé. Le nhp tout seul n'enlève pas la boue qui est là depuis des lustres c'est un nilfisk 115.3 il est peut être naze mais je l'ai acheté neuf.. Jamalasa je ne vois pas ce qui est bizarre sur ce post je me renseigne par rapport à ce produit et dans la fiche de ce produit :0 pour ma BMW voici un lien pour toi http://www.forum-bmw.fr/ma-bmw-525-tds-e39-t61466.html
:merci: Ce qui est surprenant c'est que la boue reste alors qu'avec un bon karcher comme tu as, tu devrais en enlever pas mal sans produit. Donc avec le M7, cela devrait être uneformalité comme tu le dit aux vues des vidéos et des tests des différents membres. Elle est très jolie. J'adore les E39. Et tu as fait une présentation sur un forum que j'ai longuement cotoyé quand j'avais ma BMW. (Série 5 E61 touring noire) On s'est peut-être déjà croisé qui sait.
Merci oui elle est très jolie et je fais tout pour la garder ainsi. Je prendrais des photos dès que je commence la resto complète intérieur/extérieur et peut être que je la mettrais dans le showroom j'aimerais, vraiment. C'est vraiment bizzare oui j'ai même essayé avec la rotabuse.. sa ne bronche pas mais bon ce n'étais qu'un essai c'est la première fois que je fais de la mousse :hehe: . Pour la prochaine fois je le dilue en 1:4 sa devrait être bon. Par contre j'ai remarque que la mousse coule un peu trop vite donc je dois tourner la molette de la foam lance vers la gauche ou la droite j'ai essayer mais je ne ressent pas une grosse difference au niveau de la texture (mousse blanche sur voiture blanche sa ne m'a pas trop aidé) merci
Sur la BMW je n'ai pas de protection,( j'ai commandé du WMF de CG et comme sealant du EX-P) jamais décontaminé, jamais polie Pour l'instant je n'ai pas testé le M7 sur la BMW disons que j'ai pris le Kangoo pour cobaye ::d
La rotobuse sur une carrosserie évite absolument. :/ Par contre, bizarre qu'en tournant la molette de mousse tu n'ai pas senti de différence car c'est quand même particulièrement notable la différence sur la mienne. 8/ Même si j'ai testé avec le EM7 qui mousse beaucoup plus que le M7.
Oui pour la rotobuse je me disais bien aussi on voit que ce n'est pas adapté à l'automobile je vais la laissé pour la terrasse. Sur ta foam lance tu tourne dans quelle direction gauche ou droite pour que la mousse tienne mieux ? Je referais plusieurs essais pour avoir le meilleur réglage
Oui donc pour rester sur le M7 sur un véhicule très contaminé il faut un ratio de 1:4 ? je trouve que c'est beaucoup environ 200ml
alchimy7-pre-lavage-et-lavage-t11647.html M7 tu peux aller jusque 1:4 mais c'est beaucoup ... Tu peux le laisser avantage en place au besoin. Perso si trop de contaminations je passe le NHP seul. Ensuite le M7. Je le laisse rarement plus de 2 minutes. Attendons les conseils d'Arnaud
D'accord très bien. Pour mon essai j'avais 950ml dont 100ml de M7 et à la fin il me restai presque la moitié donc j'imagine que pour une voiture 500ml doivent suffir? Le M7 ce conserve en solution aqueuse ? car j'ai laissé le mélange dans le reservoir de la FOAM lance pour la prochaine fois :gene:
Vous me conseillez quoi comme dilution en foam lance pour une renov afin de partir sur une base saine ?