Sauf que la dernière fois quand j ai fait la golf, il faisait plus froid qu aujourd'hui :mrgreen: Peut être du a l état du Quick Wax plus "frais" sur la golf que sur la clio pendant les utilisations. Ou tout simplement car crasse plus incrustée sur la clio (4selaines sans laver ma voiture ça ne m arrive pas, par contre celle de madame ça peut).
Ou peut-être que le EM7 accroche moins longtemps sur la carrosserie en fonction de ce qu'elle a eu comme protection avant?
Utilisation en manuel aujourd'hui, gros pouvoir nettoyant, le gant ressortait noir après le passage sur l'auto, une excellente lubrification et de la mousse qui plait à Bigfun. Il est également bien plus économe que le CG SW
Bonjour, En ce moment, je fais juste un gros prélavage, dosé à 100 ml pour le bidon presque plein Je passe une fois et quand ça tombe, j'en remet une couche Très bon résultat
Page -1 Attention,jbalance pas, j'évoque (Audiard) :] L'idée "de base", c'est qu'avec cette mousson, un bon prélavage EM7, ça peut suffire
Oui vraiment bon produit. Pour le moment pas déçu de la marque alchimy7 Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Testé hier 40ml pour 1l dans la Venturi La mousse était bien (mieux que sur la photo !), pas d'odeur J'ai été un peu décu sur l'effet démoustiquant Mais bon c'était ma première et j'ai fais 2 véhicule avec 1l donc peut-etre pas assez aspergé pour une bonne efficacité à ce niveau là !? Par contre ensuite lavage à l'extremys et là ca va tout seul, le prélavage a été très efficace