tu parle de la mousse ou des petites bêtes qui pique? pour moi c'était mon premier test 3 à 4 minutes rinçage nhp et voila
Non pour la mousse no soucy. Pour les petites bêtes, moi sur une voiture ce week-end, après un premier prélavage M7 100ml, et avoir attendu que l'eau du premier prélavage parte, j'ai mis 100 ml de EM7 dans un second prélavage, et les traces de moustiques étaient encore là. Pourtant j'ai laissé agir un bon bout de temps. asdrole: J'ai pas dû avoir de chance.
Je sais pas comment tu fais Jam, je met moins et derrière un EM7, il ne me reste jamais de traces d'insectes
Une possibilité : 10ml d'EM7 pur et l'appliquer au pinceau sur les zones à problème 2min avant de faire le prélavage .
Ben je mets le produit et je vaporise Béhième. Non sérieux sur mes voitures, no soucy et je mets beaucoup moins, car elles sont cirées et entretenues régulièrement. Là pour l'exemple plus haut, je parlais d'un véhicule d'un ami. Et les insectes sur la calandres étaient encore présent après deux prélavages. Surement dû aux fait qu'ils sont venus s'encastrés sur l'autoroute. :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
J'ai mon Gloria FM10 reçu. Puis je y mettre EM7 (combien de ml) pour 1,5l ou 2l d'eau ? Besoin de shampooing aussi ou pas nécessaire ?
Je prépare donc EM7 dans le GLORIA et je vaporise. Action de 3 minutes et je rince ? 30ml ou plus dans le GLORIA ?
Ce jour (demain je mets 2 - 3 photos) j'ai utilisé du Alchimy7 M7, et j'ai mis (car très crade) : 30ml M7 + 30ml S5 + Eau. Travail de malade et rendu à tomber sans contact.
Salut, Merci pour le test du produit, on voit que c'est efficace. Je suis intéressé par ce produit mais sur un autre forum on me dit que l'hiver il vaut mieux prendre le M7 et garder le EM7 pour les jours plus chauds, savez-vous pourquoi ? Merci
Regarde le tableau récapitulatif selon les produits de prélaveg et lavage Alchimy7 C'est une question d'efficacité selon les températures :merci:
Ok, merci pour l'info. Je ne savais pas que la T° pouvait jouer sur l'efficacité des produits comme ça.
200ml dans la venturi : un dégommeur de film routier hivernal :mrgreen: Prochaine utilisation ce week end, la par contre je pourrais faire des photos. Malgres le froid +/- 2 degrés il a bien fait son boulot (il y avait quand même une couche d Aquawax de duragloss en dessous de la crasse) :mrgreen:
J'en ai remis après le dernier lavage Par contre ce week end ce sera pas la même voiture L em7 décrasse bien mais sur la Shield par exemple il ne fait pas sauter la protection (testé l hiver dernier) Donc on peut l utiliser sur du synthétique ou de l hybride.
Alors utilisé ce week end sur la clio Ce coup ci il m a déçu niveau force de nettoyage Malgres eau chaude et 200ml dans la venturi il ne m a pas tout enelvé contrairement au dernier lavage sur la golf. J aurais dû sortir le m7. Ceci dit après 4 Semaines sans lavage il restait du duragloss Aquawax :mrgreen: Pas grand chose mais quand même, pas mal pour un Quick Wax
L'EM7 vois son efficacité réduire par basse température, le problème vient peut être de là. Le M7 lui, fonctionne bien toute l'année .