Modérément.... tout est relatif non? Car au regard du tableau comparatif http://boutique.alchimy7.com/gamme-pro/ ... e-em7.html Il décape quand même plus qu'un D7 non? Pour du 'wax safe' c'est S5 ou S7 Toute façon, j'ai opté pour Nano 7 .... pas de soucis comme ça
je trouve l'EM7 plus efficace que le D7,d'ailleurs,je trouve qu'il excellent pour les voitures non proteger :merci:
En le diluant un peu plus, est-ce que la mousse reste aussi dense et perd t-il beaucoup de son efficacité ? Je pense plutôt à une dilution 1/30 1/40. Qu'en pensez-vous ?
Je viens de l'utiliser avec le gloria fm10, dilution 1/15, j'ai laisser agir 10min et surprise... La crasse est bien partis même les moustiques, mais par contre la cire nxt posée il y à 2 mois n'est quasiment pas partis. C'est normal???
il est dit qu il n est pas wax safe, mais il n est pas aussi violent que le M7 ou que d autres shampoing. Je ne connais pas ta cire donc je peux pas te dire si elle est tres resistante.
ok merci, je dois reconnaître que quand même la voiture est devenue brillante rien que pour le prélavage, pour moi excellent produit avec une très bonne odeur me rappelant le citron. Je pense m'acheter le M7 pour un prochain coup. En entretien il peut être pas mal mais bien diluer.
Oui je sais je disais sa en déconnant, vu que na cire NXT est pas partis. Mais pour les moustiques et les différentes contamination, c'est bien partis
Bonjour à tous , Débutant dans le domaine j'ai une question.. peut être stupide mais bon .. Je compte prendre du Em7 en pré-lavage pour mon véhicule car été=vilains moustiques plein de sang sur ma peinture blanche :'( . Je voudrais juste savoir comment le doser ? Faut-il mettre du shampoing avec ou l'utilisé juste dilué avec de l'eau chaude ? En fait j'envisage l'achat du Nano 7 de chez A7 . Je voudrais donc savoir si il faut que je l'utilise en lavage ET pré-lavage ou est-ce que pré-lavage Em7 et lavage Nano 7 suffit ? Merci
Tu mets entre 50 et 100 ml de em7 pour 1l dans la venturi avec de l'eau chaude et ensuite le nano 7 en lavage avec la technique des 2 sceaux. si tu veux utiliser le nano 7 dans la foam lance il te faut du sf alchimy 7 aussi. Voila l'ami
Merci pour vos réponses et votre réactivité Je pense du coup faire , pour l'été , pré-lavage au Em7 puis Nano 7 en lavage si besoin d'un " gros nettoyage " et sinon du Sf+S7 en pré-lavage et nano 7 en lavage pour de l'entretien.. Ca vous semble cohérent ?? :gene:
C est cohérent , mais tu peux aussi prendre un plus gros volume de nano7 et t en servir comme pre lavage avec le SF avant de laver avec en utilisant les deux seaux . Comme ça tu te prends style 2.5L de nano7 et 1L de SF et de EM7. :mrgreen:
hum hum à voir oui ^^ j'imagine que tu parles en connaissance de cause lol faut que je fasse un tour sur les tarifs pour voir ce qui est le plus intéressant
Oui je parle en connaissance de cause j ai eu ou j ai encore les produits que je cite Je ne donne pas d avis sur les produits que je ne connais pas c est logique :mrgreen:
Je me suis mal exprimé désolé lorsque je parlais du " en connaissance de cause " , je pensais plus au format que tu me conseillais , a savoir 2.5 de nano 7 , 1 L de Em7 et de Sf ::d Je pense que tu as deja du faire le calcul niveau tarif non ? Sinon je me doute que si tu me conseilles sur ces produits du doit les avoir utilisé :mrgreen:
Je conseille 2.5 de nano 7 car 2,5 L : 100 ml (dose par lavage si voiture non protégé) = 25 lavages. Em7 1 L : 10 pre lavages (en tout cas moi avec mon petit NHp je dose comme ça) SF 1 L : 20 pre lavage en additionnant avec 50ml de nano7. Donc le nano7 tu fera moins de 25 lavages avec vu que tu l utilisera également en pre lavage de manière aléatoire