prélavage de mon véhicule ce matin fait à l'EM7 45 ml de em7 pour 1000 ml d'eau soit 1 : 24 content du resultat
J'aurais dû prendre cela (mais il m'en reste trop peu... leur4: ), cela m'aurait éviter de devoir forcer après pour avoir quelque chose de convenable. Belle tof.
Comme je le disais ce matin EM7 : 1 Insectes : 0 Pas besoin de tortiller du c*l, il marche d'enfer ce EM7 en cette période chaude.
J'aurai du en prendre lors de ma derniere commande. Si je met un sample d'anti insecte dans le réservoir avec le M7 tu crois que le resultats pourrais s'en approcher ? :mrgreen:
EM7 A utiliser uniquement l'été si j'ai bien compris ? Le reste du temps M7+ nettoyant insectes donc ?
Utilise le em7 OU le m7 L em7 est préconisé en été car plus efficace sur les insectes séchés. Pas besoin d ajouter de l anti insectes ça ne sert a rien , l em7 est déjà efficace seul si tu le laisses agir Le m7 lui n a pas non plus besoin de nettoyant insecte en supplément. Utilise le seul
Idem pour moi. EM7 + M7 et S7 aussi en plus du reste. (grosse commande en cours, bientôt les photos de la réception de la commande ... sur une petite palette apparemment ::d )
Parce qu'ils n'ont pas la même utilité. Le M7 attaque réellement les cires et est utilisé lors de décontamination par exemple ou sur des véhicules non protégés, alors que l'EM7 attaque très modérément les cires. D'ailleurs si il était vraiment wax safe, je pense que c'est celui que j'utiliserai tout le temps.