Testé ce matin en pulvérisateur a pre pression a main 50ml dans un réservoir de 2L d eau chaude Efficace quand même, j étais étonné ça mousse plus que le snow foam combo avec la même technique mais pourtant beaucoup plus dosé (150ml de Mémoire dans le même pulvé) Alors ok ça mousse beaucoup moins qu au NHP mais c est déjà sympa Par rapport au m7 l odeur est beaucoup plus sympa aussi je M y attendais pas. J'ai conclu par un lavage au citrus version CLeaner, l eau stagnait bien comme il faut, parfait avant d attaquer la décontamination
Petit detailing rapide du jour. Un coup de EM7 associé au Gloria pour de la mousse. Nettoyage vraiment parfait. Désolé, photos rapides via iPhone mais résultat parfait avec dilution minimale.
EM7 power +1 pour le post de ton PC :/ que l'on puisse voir un peu mieux le souci :/ ... on va rattraper ça :langue3:
:gene: si alchimy7 veut bien me financer ma maison pour que je puisse avec un nhp dans la cour avec la lance venturi, je peux laisser tomber gloria hihi
je suis très satisfait de ce produit Alchimy EM7 PRO avec une gloria foam master fm 10 mais comme d'habitude avec mes ti soucis Après le rinçage