Salut @Graham ! Belle réalisation ! pour avoir testé le M400 sur du noir je trouve le résultat assez bien et une finition assez »brillante « ,...
@wireliner merci!
Hello @Nicolas58 ! Oui en effet pas très loin ! quelle ville exactement ? Beau travail en tout cas je viens de découvrir ce que tu fais ...
Bonjour, bizarre oui ces traces moi aussi j’ai dit oxydation . est-ce que après le glaze, le rendu est doux ou alors encore rugueux ? Ça devrait...
Oui et le but c’est de ne pas lui mettre trop de kms mais de faire tourner la mécanique donc objectif 1000kms par an maxi
Merci @gadjoe28
Et oui @Kevin49 , juste 1 point de rouille..., une chance cette voiture a reçu une protection châssis à la sortie d’usine... et oui je tiens à ces...
Merci @Nine
@Dave72 tu as raison... le toit Un escabeau mais franchement pas facile surtout la première passe... Même dans mon garage j’ai dû adapter...
Bonjour, @Sweepta a raison, il fait la faire tremper à part avant sinon ça contamine tout le reste de la machine... j’ai déjà essayé
Sympa la prépa! Maintenant une petite protection mais que vas tu faire ?
@gadjoe28 merci, oui ce Range est verni, et je peux même te dire qu’il y a matière à travailler... @Jeffnewmann tu as raison niveau fiabilité...
Et voilà ce soir avant restitution... J’adore ce 4x4!!! Quel plaisir de bosser là dessus! [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH]
Bonjour à tous, je vous partage quelques photos de ce Range Rover 2.5 turbo diesel de 1990, 150 000 kms Matériel utilisé Lavage HP+ S7 Lavage...
Merci
Et voilà ! Retour à la maison mercredi de la carrosserie( j’ai demandé à mon copte ne pas la nettoyer car ils utilisent du shampoing très hard...)...
Salut et bienvenue !
Merci @Honda29 @Dave72 , tu as raison ça reste une voiture assez fiable sauf les diesels... je l’ai récupéré de la carrosserie mercredi, je...
Rectiligne toujours. Comme au moment du lavage, jamais de circulaire.
Oui comme dit @Dave72 , passage à la main en passes croisées, moi je fais ça avec un pad mousse extra doux et sous un très bon éclairage, pour ne...
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !