Merci pour ta réponse, je vais donc en faire l'acquisition sans tarder :-)
Bonjour a tous, Je vais faire le traitement à la cire vendredi, vu que m'a voiture a tout juste un mois... est-ce que l'utilisation de la clay...
magnifique voiture et en plus elle ne pollue quasi pas... franchement chapeau ! 8)
Heu la boite à vitess? ou autre chose ? :-) Manuel 5 rapports, c'est une 2.0l, 4 cylindres, 145ch... J'espère que j'ai répondu à ta question :-)
C'est sur que le moteur essence est plutôt bien silencieux... C'est sur artifice, il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour devenir...
Non pas du tout... enfin on va dire que j'ai des aprioris... :-) La reprise en montagne lorsqu'on veut dépasser.... et aussi la pollution bien...
Merci pour vos messages... C'est sur qu'elle me plait bien mais alors c'est la première fois que je suis autant maniaque... est-ce que c'est...
Merci pour vos message... Il me semble qu'il n'y a pas d'overboost sur la 2.0 essence... bon je ne connais pas du tout le diesel car jamais...
Merci pour les infos, donc, si j'ai bien compris je devrais attendre encore une semaine ou deux avant de faire le traitement à la cire? La...
Voiture sortie directement d'usine... pour le moment je n'ai encore rien fait
Merci :-) C'est une 2.0L essence, 145 ch. Merci pour le conseil... normalement ca devrait être bon vu que le garage l'a garder env. une...
Comme promis, voici ma voiture, je l'ai achetée il y a env. 2 sem 1/2 et franchement j'en suis ravi... mais le noir... c'est salissant pas comme...
TACHES DE CHEWING-GUM Il faut refroidir ces taches avec un sac en plastique rempli de glaçons. Les taches devenues solides, vous devez en retirer...
Allé promis, samedi nettoyage et photo de la voiture à mettre sur le site :-) Pour Ronald et ben voilà un 2ème on vient du même endroit :-)
Merci à tous, J'ai déjà un peu parcouru le site et je le trouve vraiment bien... il y a tellement de produits... les premiers achats vont être...
Je suis dans le même cas que toi... je pense qu'on ne peut malheureusement rien faire... mis à part rincer la voiture à l'eau... Ou alors...
Merc :-) Je vais faire ça dès qu'elle sera impeccable :-)
Bonjour à tous Voilà je me suis inscrit sur votre site car je viens de recevoir ma nouvelle voiture (première voiture neuve) et que je souhaite...
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !