Merci a tous pour votre accueil, promis dès que je l'ai un post sera fait pour vous montrer l'evolution! Je suis étonné de trouver quelqu'un...
Bonjour à tous! Je m'appelle Anthony, j'ai 21 ans, j'habite pas très loin de Vichy dans l'allier, je suis un grand fan de youngtimer en tout...
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !