Re: Besoin de conseils pour atténuer des grosses imperfectio J'ai lu aussi différents articles sur les polisseuses dans le forum et semblerait...
Re: Besoin de conseils pour atténuer des grosses imperfectio Oui il s'agit bien de celle-ci, c'est une rotative effectivement. Pour un novice...
Re: Besoin de conseils pour atténuer des grosses imperfectio Merci ayrton53 pour tes conseils ;) Je recherche donc une polisseuse que pensez...
Re: Besoin de conseils pour atténuer des grosses imperfectio Donc si je résume un petit peu : 1) je commence par le wetsanding sur toutes mes...
Je t'assure que le capot, le coffre et les portières sont en métal :)
Re: Besoin de conseils pour atténuer des grosses imperfectio Bonjour BobsleiiG, Merci pour tes conseils, donc déjà le plus important c'est le...
Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos conseils pour arranger ma petite smart roadster qui à souffert :pleur4: Donc je précise que je suis un...
Bonjour, Donc comme indiquer je suis Alsacien et je possède une petite, toute petite Smart - Roadster : [img][/URL] Malheureusement elle a pas...
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !