Concours 2014 #1 (Photos) Je vote pour ma 12, très belle prise :amen:
18 pour moi, pas évident à réaliser et le thème est respecté ... Bravo :coeur:
Merci :merci: Serge je t'envoie les photos ce soir :super:
Je voulais faire une photo finish, tout le groupe en reflet dans la carrosserie mais quand j'y ai pensé il ne restait que Krikri et Bigfun ... On...
La fin :merci: [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Suite [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]...
Voila les photos de cette chouette journée :hello: [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]...
Pas de panique, ma connexion ralentit, c'est encore en téléchargement mais ça viendra encore ce soir :ange:
Une petite mousse pour vous faire patienter ::d [img]
Mes photos ne vont pas tarder, je dois encore cacher les plaques d'immat :super: et je balance tout sur Flickr, ça sera dispo d'ici 1h :ange:
Idem, très bonne journée avec vous, une bonne bande de maniaque, très intéressant et instructif :| ;-) Bon maintenant j'ai du boulot sur les...
Présent, ca va etre sympa ^^ ... Krikri prévient la voisine que je debarque :-p
Photographe amateur, d'ailleurs hier matin, gros shoot, voilà le diaporama si tu veux voir, y a de belles autos :coeur:...
merci :ange: Ah Ben oui on est voisin ;-) Merci, c'est. Rai que je suis très passionné, trop par moment :-/
Merci à tous pour l'accueil :amen: On va pouvoir astiquer :frime:
Salut à tous, Je m'appelle Stéphane, 33ans et je suis D'alsace, dans le Bas Rhin plus précisément :hello: . Grand fan de voiture depuis mon plus...
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !