La dual action c'est une excentrique
je vais le faire dés que j'ai un peu le temps.
Oui pour les swirls c'est pas mal. mais pour les raies c'est un peu plus dur, ca doit etre du à l'orbitale. J'ai éssaier les deux une rotative est...
pour les polish il y a sur ce forum un tuto avec une grille de classification par degré d'abrasion. Ca te donnera une idée
c'etai la premiere fois que je les utilsai. Je veu encore voir ce qu'il donnent avec une rotative, mais a l'orbitale ils se teravaillent trés bien.
les ssr sont pas mal. c'est sur ils sont pas aussi abrasif que les 3m. Mais pour le prix c'est pas mal du tout.
Oui. celles la prennent sur trois vis sur le carter et l'autre systeme prend 2 vis sur le cadre. A part le systeme des auto ecole qui est...
du moment qu'il est assez gras.
oui mais faut vraiment bien la lubrifier. le VP citrus bling en QD va trés bien pour ca.
Elle est assez dur, mais en la lubrifiant bien elle ne laisse pas de traces. la voiture été contaminée par un voile de peinture donc il en fallai...
Ouje passe le 3 avec le cuting assez lentement pour ne pas prendre de risque. Le 2.5 et 2 avec le polishing, j'augmente d'1 a 2 vitesse entre...
[img] Voila ma voiture quasi neuve, à part quelques incivilitées de nos chers concitoyens :rougefaché: . [img] [img] [img] Désolé mais étant...
Mon bandit 1200 après un bon nettoyage et un coup de cire. [img]
Ton traitement me semble bon. comme tes jantes ont été repeintes elles ont surement été vérnies evec un verni auto standart qui est plus fragile...
Pour le double face il exisste un outil sur perceuse. C'est un genre do gomme ronde qui enlève la colle sans ataquer la peinture.
bonjour je suis julien departement 57 je posséde une 205 rallye de 88, un scenic3 et une bandit 1200 je suis toujours a la recherche de nouvelles...
Le polissage a la main ne sufira pas. si tu ne chaufe pas ton vernis le mat va resortir au prochain lavage.
Pour enlever une poussière tu peu le faire le lendemain si la peinture a été bien étuvée. il faut faire sauter les grains avec une cale réctifiée...
La 3m est pas mal. mais il faut beaucoup la lubrifier pour eviter les traces et micorayes. J'ai essayé la sonus sfx, elle se décompose trés vite,...
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !