oui la désintoxe se passe plutôt bien merci, mais pour pas allé trop vite josé à quand même posté un carton Megs, juste pour évité un choc :lol:
Sachant que d'autres voitures suivrons celle-ci, notament la golf, j'ai fait un petit appoint de produit, et merci à josé, commandé lundi reçu...
La resto commence aujourd'hui, voici quelques photos de la peinture avant de commencer: [img] [img] [img]
Là tu m'en apprend une! :shock: , je croyais qu'a notre époque toutes les voitures étaient vernis! Sinon c'est un bon conseil :wink: , je...
bienvenu :wink:
:lol:, il sont fort chez PSA, mais la ça me refroidie un peu, il faut peut etre que j'évite le #85 si je veut pas me retrouver sur la tôle! :?
Elle est pas vernis? bizarre, si je passe le 85 le pad vas devenir rouge? :shock:
bienvenu Elodie, On se connais déja un peu car on vien tout les deux du forum Meguiar's. :D
Oui, Ilaron ma déja mis en garde, je commencerai comme ceci: Etape1 / #83 et ci c'est vraiment necessaire j'utiliserai le #85 puis #83 / etape...
c'est des pads jaunes d'application manuel. ...
Bonjour à tous, Apres de lourdes recherches ma femme à opté pour l'achat d'une 106 phase II de 1996. Elle est d'un rouge vif, mais je suis...
Vous m'avez donné une idée, du coup j'ai désiglé la golf aujourd'hui. Sans problemes particuliers, la mousse est un peu resté collée sur le...
... du VW en somme :wink:
Attend, te lance pas la dedans, je plaisantai :!: :!: :!: Reste sur un coup de séche cheveux, ou de psr :wink: (Polish Super Résine de...
Mode HS ON: Papier abrasif de 2000, puis Megs #85, puis #83, puis #80 et un petit coup de #7 juste pour redonner un peu de teinte en plus que...
Juste un mot: "MAGNIFIQUE", félicitation pour cette splandide voiture :wink:
bon je post ma collection aussi, mais elle va pas tardé à s'agrandire... il manque le gant ultime et l'absorbeur magnétique! :wink: (ps: il...
... c'est vrai elles sont magnifique tes photos :wink:
Ok, j'ai compris, le PO106FF, a un bon pouvoir de renovation (2.5) et un grand pouvoir brillant (5.0) :wink: Bon alors comme d'hab ça fait noob,...
+1 :wink: , j'utilise l'endurance gel de megs, qui reste un peu brillant au début, mais devien mat et satiné en 2 ou trois jours, à bien essuyer...
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !