Oui oui, ce sont bien des tâches de mouches, la plupart sont parties avec un deuxième passage une fois qu'elles étaient "ramolies" comme tu dis...
Ca y est, j'ai passé la Clay ce midi après un bon lavage au NXT; j'ai été impressionné du résultat ! Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir...
On va dire que c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, en tout cas la prochaine fois j'attendrai, même si je pense que j'en ai pour un bon...
C'est clair, je me demande vraiment quand l'été va arriver ici, ça fait 3 semaines qu'il pleut :roll: Merci pour vos réponses, ça va...
ah.. :oops: qu'est ce que j'ai "mal choisi"? J'ai lu les tuto du forum, + les conseils de Chaplin, je pensais pas trop être à côté de la...
Ca y est j'ai acheté la Clay, la cire NXT, ainsi que l'étape 1 (j'ai pris l'étape 2 tant que j'y étais) + une MF et des tampons applicateurs...
Merci pour votre accueil, c'est très sympa :) D'accord avec toi Vacheaile, c'est vrai que c'est plutôt rare de croiser des filles sur des...
Merci pour ta réponse :wink: Pour l'Acrysol, qu'est ce que c'est? Il se trouve en boutique auto? Je peux passer la Clay Bar directement...
Bonjour a tous, Comme promis je me présente, Anne Sophie, 19 ans depuis peu, je viens de Bretagne. Propriétaire d’une 307 Oxygo, 1.6l...
Oui je vais aller me présenter dès que possible :oops:
Bonjour, Ca fait déjà quelques jours que je passe sur le forum, et je suis un peu perdue partie tous les produits existants sans trop savoir...
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !