Mais les moteurs de cette année n'ont plus rien à voir avec de simples multi-cylindres à combustion. Il s'agit réellement de "Power Unit" dans...
:) ;)
Pas de soucis. ça se trouve, je vais finir par pendre l'A7 :hehe: . Mais j'aime bien comprendre le pourquoi du comment ;) :super:
En quoi est-elle mieux ? (vu qu'elle est plus chère) - Si c'est pour le deuxième pot : j'ai prévu des poôts en plus (3€) - Si c'est pour les...
Et pourquoi " :hehe: " ::d ;)
C'est pas gentil de se moquer :grr: :diable: :mdr3: :mdr1:
Merci pour ce complément d'info :hello:
Pas mieux :rougefaché: De tout cœur avec toi :nono:
Merci :)
:P :diable: Un jour aussi au aura du beau :modo: Non mais ;)
Oh il n'y a pas que la Normandie. Temps de merde Everywhere :pleur4: Mais : :ghee: le WE prochain, il fera beau il paraît :)
Bonjour à tous :hello: Je me permets un petit UP pour solliciter d'autres analyses critiques et conseils sur ma liste d'achats :merci: Merci...
:diable: :diable: :mdr3:
820 chevaux en fait. C'était le V10 de la Williams Renault de l'époque. Casque obligatoire : il résonnait dans la Caisse de la Renault Espace...
Je pense exactement la même chose ! Et aussi Malbranque était sympa, du même genre que ...... (merde je ne sais jamais le nom de celui qui est...
Non non... Lol. La signature vient de ...... la Grande Vadrouille.... Dommage pour BMW :mdr3:
Comme moi hier. Si tu es sur Samy, c'est que ton opérateur ,'a pas actualisé son DNS. Ce qui est bizarre, c'est que ça marchait hier pour toi 8/
Merci à tous ;) Ah, les moteurs à essence.... :super: Pas de vibrations au ralenti, mais des montées en régime longues et rageuses, le...
Je viens d'aller voir. Je comprends la remarque de Valy ;)
Merci pour ces premiers retours :super:
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !