Application avec das6 pro et pad 3'' Le gros des rayures a été atténué mais c'était pas parfait non plus ! Mais vu l'état de départ c'est pas mal...
Regarde ma photo en page 24. Ça te donnera une idée Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk
Ok car sur lappli tu as la possibilité de changer les unités Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk
As tu telechargé l appli? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk
Exemple du duet autosmart si ton sceau fait 5l ca va te calculer 19ml de produits pur ! Soit un mélange a 1:250. Envoyé de mon GT-I9195 en...
Oui tout a fait! Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk
en téléchargeant l'appli esthauto sur android tu n'a juste qu'a donné la quantité fini et l'appli se charge de calculer la quantité de produit à...
Non moi je l'ai en 5l par mon franchisé Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk
Ultramousse Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk
Utilisé avec une foam lance avec 60ml de UM et le reste d'eau chaude pour 1l de produits fini Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk
Pour ce résultat final [IMG] Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk
[IMG] On continue avec un 50/50 avec le vif cuir autosmart ! Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk
[IMG] Voici l'après! Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk
[IMG] Ultramousse party ! Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk
C'était celle de mai? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk
Magnifique sylvain ! La 355 est pour quand? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk
J'ai également suivi cette prepa sur le fb de sylvain Vous avez dû vous faire plaisir à travailler dessus! Encore bravo les padawan de Sylvain...
Bienvenue sylvain ! Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk
Reno polish auto propose un lave glace qui, peu dilué est demoustiquant.donc a voir si la protection reste en place ou pas ... Envoyé de mon...
Bienvenue cedric sur esthauto je te suis sur fb est c'est un grand plus de te voir sur ce forum! Encore bravo pour ton travail ! Damien A. Envoyé...
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !