PFFF c'était truqué puisque j'ai perdu :rouge-49: je suis sur qu'ils ont fait gagné des brésiliens :malade::malade: Sérieusement bravo aux...
Questionn... Puis je laver mon véhicule a la foam? je fais mousser je frotte j'essuie mon gant dans mon sceau...je rince, j'essuie, je cire ?
j'en reviens... nickel comme en plus y'a un feu d'artifice il n'y avait que moi de présent dans la zone industrielle peinard dans mons garage, et...
sisi tu as accès mais seulement aux vote pour moi ;) si tu vote pas pour moi ça marche pas :(
oui par pure 3x bardcore pastwax de chemical guy je sais que ça vaut 34€ mais c'est tout...débutant dans le detailling je n'ai pas de point de...
Voila 1000KM aller retour de vacances...Poussieres, sable film autoroutier... Bref dois'je repasser pas un detailling complet ?
bienvenu
en plus elle est belle ces focus ;)
ca existe avec un lion ???
un tacot ferrari ;)
Je tente ma chance avec ma 308 toute belle au coucher du soleil su la plage de Larros (Bassin d'arcachon) Voiture propre plus plage...desolé pour...
de cul je la trouve Audi A3... nous sommes peut être maniaque un peu plus que les autres oui :beer: Apres quand on voit ce qu'il faut travailler...
Merci pour les encouragement ça fait plaisir! Mon local : je suis le directeur adjoint d'un centre auto vers Arcachon, du coup a 18h quand mes...
l'arsenal de ma toute première commande [img] Résultat sur une carrosserie colorée [img][/quote] plus d'image et d'explication plus tard je...
bien vu, bon moi je doit faire mon prélavage au pulvérisateur manuel, et applique mon shamp a la main, faute de nhp :(
ok l'eau plutôt calcaire et ferrugineuse par chez moi ça veut dire dure? si oui plus de shamp? merci pour vos conseils :beer:
Voila les amis, je débute tout juste, en attendant mon nouveaux bijoux je m'exerce sur mon vieux rav4 Mais voila j'utilise le shampoo V07...
Merci pour l'accueil ;)
Merci pour l'accueil, pas d'autre forum, j'ai juste prévu d'entretenir ma chaine voiture nickel et je n'y connais pas grand chose en travaux...
Merci !
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !