En fait l'appellation exacte est "spirito di dodo"de la marque DODO JUICE . C'est le solvant qui te permet de faire fondre ta cire . L'avantage...
salut, ne met pas d'huile essentiel alors nid'huile de lin. met juste le spirito (diluant ) et la carnauba .
Ah ok excuse moi .
Il me semble l’avoir déjà fait lors de mon inscription
Salut, j’ai réussi à avoir une version finie en utilisant le « spirito di dodo » avec de la carnauba grade onde en paillette , de l’huile de coco...
Tu en trouve sur ebay ou sur le site dodo juice
Salut , voici la marche à suivre lors de la pose, le risque étant de laisser qques traces que tu ne pourras plus enlever . Travaille element par...
Effectivement on est pas très loin j'habite vers la sainte victoire et ma société est à eguilles à côté d'Aix en Provence
Tu es d'où?
Si tu veux voir mon site : autodetail13.fr
Autodetail
Merci
Bonjour, bonjour, je suis un professionnel du Detailing et je te conseille la céramique cristal de chez fictech . Attention à l'essuyage mais le...
je me présente, je suis gérant d'une société de Detailing près d'Aix en Provence et ce forum est l'occasion pour moi d'apprendre et de partager ma...
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et heureux gérant d'une entreprise de detailing. Je suis également en phase de test pour tenter de...
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !