Comme le gris nardo ? J'aime pas cette couleur je trouve que ça fais fade :/
Oui c'est la TDI :s
Merci :rouge1:
Merci à tous ça me fais plaisir ! Je dois avouer que je suis plutôt content du résultat !
Hello, Voici les photos de mon octavia rs candy white après 2 couches de master sealant et 1 couche de high gloss :) J'adore le rendu, ca brille...
Je vais aller en acheter un sous peu également :)
Coucou ailys, as-tu acheté cet hydroshot ? Ça m'intéresse pour mon rinçage, je Uis en appartement et c'est toujours la misère pour moi la...
non un coup de cleaner style tough prep ou alors black hole et ensuite ta cire :)
Wowww ! C'est impressionnant le taff fait dessus, parcontre elle était dans sale état .. Quand on vois la gueule des étriers de frein T_T...
dit moi, c'est une octavia récente ? a voir le capot je dirais le dernier modèle, j'ai une octavia 3 rs et justement je voulais savoir si t'avais...
ouahh c'est ouf ton histoire T_T j'aurais arrêter direct aussi a ta place :o
très belle cette T16 !
:mdr::marteau:
Bah pourquoi faire ? Tu veux pas faire briller tes mains ? :p
ouaip j'ai vu les vidéos, après la fusso 12 month a l'air d'être plus déperlante, mais plus chiante a appliquer et surtout a buffer si t'en met de...
Hello, Quelqu'un aurait-il déjà utiliser la cire en bombe sonax netshield ? et si oui quel est votre avis dessus ? ca a l'air pas trop mal, c'est...
Bienvenue :)
Bienvenue a toi ;)
oui je suis dessus, j'attends les tarifs avant de prendre ma décision :)
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !