Commande passé. Pour l'orbitale finalement j'ai pris la vonroc, l'absaar ayant trop d'inconnue dans ses specs et aucun commentaire/avis sur le...
J'ai passé commande il y a 2 jours, j'ai pris les zvizzer bleu pour la rotative, et les jaune en fin pour l'orbitale (j'ai acheté une orbitale)....
Quel whool as tu utilisé le black ou le white ? (si c'est bien chez zvizzer) Je n'ai jamais utilisé de whool, j'ai toujours travaillé aux pads...
Petite maj, au niveau du compound/cut je pense partir sur un pad mousse qui est a priori moins risqué pour le débutant que les microfibres/laines...
Bonjour à tous J'ai 2 voitures noires (opel et bmw) à corriger (elles ne l'ont pas été depuis plusieurs années), dont l'une (opel) avec certains...
Salut, merci de ces infos Pour l'orbitale ca m'embete un peu d'investir si je ne m'en sers pas par la suite, je ne suis pas contre mais je...
Bonjour à tous J'ai une astra coupé de 2004 noire qui a subit les dommages du soleil, je suis en train de lui redonner un coup de jeune J'ai du...
Bonjour à tous Petit nouveau, je viens ici en apprendre davantage sur le detailing Je possède 2 voitures qui ont besoin d'un coup de jeune : une...
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !