oui il y a 3 merzena polish avec , vous me conseillez quoi comme cire ? :)
pour la rénovation , j'ai vu sur maniac auto : - citrus bling de valet pro - gomme de décontamination - pack das 6 pro et lake country ( il y...
j'ai déjà une méguiards ainsi que 2 en commande sur ali , :) , ça va bien mieux que les peaux de chamois c'est sur :lol1: merci, je vais donc...
Moi c'est Nico, 20 ans , je me suis présenté il y a quelques jours et après pas mal de lecture sur ce forum et ma bmw ayant besoin d'un peu de...
mon dieu qu'elle est belle , c'est le résultat que j'aimerai obtenir un jour sur la mienne :coeurs: , même couleur et même jantes en plus , joli...
j'arrive à la fin du mien , je testerai peut être celui-là alors , déjà que je trouvais le mien bien :rouge1: c'est de koch-chemie ?
merci bien :;): , un apc valet pro peut aller aussi pour les passages de roues alors ?
bonjour , petite question , le green star permet de retirer les grosse saleté qui accrochent un peu la peinture ? merci :) joli résultat sinon ,...
j'adore , c'est bien rare en plus les E60 sièges confort chauffant//massant//ventilés :coeurs: , en pack M avec ses 128 ce sera une tuerie
impressionnant l'état dans lequel il était pour un véhicule neuf :oh:
super résultat et les jantes lui vont à merveille :frime1:
merci à tous , je publierai donc dans la demande de conseil précisément dès que j'aurai un peu de temps :hum1:
il est en superbe état le cuir pour ce kilométrage là , ça respire la qualité , excellent boulot bien sur
superbe résultat sur ce monstre :coeurs:
bonjour , moi c'est nico , étudiant dans le commerce et ayant une vieille 320ci qui à besoin d'un peu plus de soin qu'un bête lavage afin de...
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !