Très intéressant ton retour @Dolphy77 ! Comme il sera de la partie dans ma prochaine rénovation , tu viens de me donner un bon tuyau :) J'allais...
J’avoue j’avoue :p Mais j’ai vu sur à page FB juste après ahaha ^^
Youhouuuuuu Commande effectuée :D !! Merci AA
-5% je crois
Tu as bénéficié des 5% ?
https://detailing-autoshop.fr/collections/auto-finesse/products/duo-edgeless-towel
Je lorgne dessus depuis tout à l'heure mais tu les utiliserai plus pour un multi-usage ou elles vont bien pour l'essuyage de résidus de polissage...
Vous en pensez quoi de ce genre de MF pour le polissage ?...
Je suis pareil que toi ^^ j’ai déjà été une dizaine de fois sur le site aujourd’hui
Bien sûr, mais je compare les deux car c’est vraiment pour l’usage du BP de 80mm pour les petites zones du genre PC bas de caisse etc
Elle me semble top mais après la EP803 a l'avantage d'avoir des petites tailles de pads + rallonges et c'est très pratique ! La ou j'hésite c'est...
J'hésite entre la Vertool 12e mini et la Ep803 mini, que me conseillez vous ?
Je suis prêt pour les soldes, mon panier est full !
Super merci, par contre j'ai pas compris la différence entre les deux différents pads MF entre le violet merino et le blanc velours ? sinon je...
Du coup pour avoir un pad au dessus d'un LC jaune niveau cut tu conseilles de prendre un WhoolPad ZviZZer ou l'écart est trop grand et autant...
C’est pour la bonne cause
Salut messieurs, dames, Je vois que les pads de la marque ZviZZer on l'air de plaire, quelqu'un pourrait me faire un retour sur utilisation ? Ce...
CDC pour la Vertool Force Drive Polisher !!! Une super bécane, confortable, maniable, pas beaucoup de vibration , le top du top ! Elle tracte pas...
Si seulement !! mais je pense pas:/ Je suis en mode poisse en ce moment !
Je suis du 94, mais je pense que je vais en acheter une, j'ai 2 prépa en attente pour le mois de juillet ...
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !