Je déterre un peu ce sujet... Par hasard, en regardant des avis sur le Am screen wash. Petite question bête.... Depuis que je prends soin de mes...
@Ironwarthog Je pensais attaquer par un grain moi ne élevé car on voit clairement que la protection est en train de partir. Il faut que j'arrive...
Bonsoir tout le monde, Je cherchais des infos pour refaire les phares de ma TT, j'ai passé beaucoup de temps à lire tous les messages de ce...
Bonsoir à tous ! Désolée pour cette réponse tardive, je n'ai pas eu trop de temps pour moi ces dernières semaines. Merci pour vos retours et...
Bonjour à tous ! Je profite de mes quelques jours de congés pour poster un petit article sur le detailing de la Fiat 500 de ma belle-mère. Elle a...
Merci beaucoup !!! Je vous ferai un retour avec plaisir, photos à l'appui !
Oh !!!! :danse1: Merci beaucoup !!!! De nouveaux produits à tester ! Merci également à @Carpolish FRANCE pour ce beau cadeau :)
Après une petite balade dans les chemins ! [img]
Merci pour votre accueil ! Oui, j'aime bien les lignes arrondies de la TT. C'est la version coupée. Je posterai quelques photos avant / après....
Bonjour à tous, J'ai découvert ce forum depuis peu et j'aimerai partager ma passion et prendre quelques conseils. Je me présente, je suis...
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !