Bonjour, En effet, j'apprécie le faite d'avoir fait quelque chose qui se rapproche de l'origine, en trouvant une équivalence (seaux), ou en...
Fait !
Merci de votre accueil, on se sent bien entouré :super:
Merci de vos remarques, je prends note ;)
En effet, décontamination obligatoire avant polissage, autant faire les choses dans les règles !
Bonjour, Non, je suis dans le 16. Proche de Cognac et Angouleme
Je vais suivre ça avec attention. Mon Tourer noir perla est tout MR, Swirl, et jamais décontaminé. Mais là, ça me fait du mal de le voir comme ça....
Il etait un peut plus grand au depart pour qu'il reste bloqué au fond, mais la forme évasé du seau le faisait glisser vers le haut. Ou alors il...
C'est vrai ! Quand je suis tombé dessus j'ai profité de l'acaz [emoji6] ca a fait tilt ! Mais ça flotte, il faut que je le leste. [emoji16]...
Bonjour, Débutant dans le detailing, je me suis équipé en shampoings, gants, MF, c'est incontournable. En ce qui concerne la technique des 2...
Merci de votre accueil ! Voici plusieurs jours que je parcours le forum. Du coup, pas beaucoup de questions a posées... Tout y est très bien...
Votre Prénom: Seb Votre Âge: 37 Votre localisation: Poitou-Charentes Votre voiture, moto . . .: DS3 eHDI Cabrio ines de la Freesange noir Perla,...
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !