lake country vient de sorti des pads (depuis 2ans aussi) pour polisseuse orbitale à rotation forcé...
Oui. Je vais que désormais travailler avec le correcta alchimy7. J'ai du menzerna en stock mais je vais sans doute le revenir
Bonjour à tous! Je vous presente une auto faite récemment sur 2 jours, le mardi et mercredi 18 et 19 aout. Le proprio avait posté un "appel à un...
eau froide
Petite photo de la e61 prise récemment! [img]
j'ai attendu 45min entre chaque couche.
merci à toi
80ml pour 1l d'eau
la mise en page sera faite demain avec les gammes de produits utilisée...
re-Bonjour Alors voici ma dernière renovation à ce jour, datant de ce week-end (23 et 24 mai). Il s'agit d'une bmw e61 sport design de 2006, 3.0...
(re) Bonjour Alors voici ma dernière renovation à ce jour datant de ce week-end (23 et 24 mai). Il s'agit d'une bmw e61 sport design de 2006, 3.0...
il y a en tout 60 photo...
normalement ça devrait etre bon
[MEDIA]
Bonjour à tous Voici un petit aperçu de mon travail effectué sur une magnifique bmw e61 pack [img] le post est en cours d'edition en attendant...
de toutes façon tu verras cela au fur et à mesure des lavages!
non...à revoir sans doute la dillution
je vais weekend prochain bossé sur un e61
fait attention car il me semble que la nxt 2.0 à tendance à masquer les defauts!
l'audi A3 et A5 ont etait faite en aout 2011. L'A5 est ma 3éme renovation (2éme avec la festool) C'était la 1ere fois que j'appliqué de la...
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !