:welcome:
sympa avec les petites vidéos en plus ;) :super:
Perso la précédente je l'ai gardée 15 jours facile. Il faut juste bien resauvegarder à chaque modif du panier. Je viens de faire le tour sur ma...
Commande passée Samedi soir et reçu Mercredi, toujours au top, banco gagnant à 1€ en bonus et 3 doseurs en cadeau. Et vu que j'ai encore zapé de...
Christo, c'est pas "vieux jeu" mais il faut savoir que pour un débutant passionné qui veut se faire la main sur son véhicule, c'est pas toujours...
Effectivement pour des commandes a +200€ pour ma part un paiement en 2 voir 3 fois serait intéressant, même si frais de dossier il y a pour...
Vite vite vite j'ai presque plus d'IronX et je veux vraiment tester ce Iron7 à la place
Posé depuis plus de 10 jours sur 2 véhicules différents, aucun problème de saccade au niveau des balais d'essuies glace. il faut bien les...
Merci !!!!
je vote pour la 8 :)
Pour une durée de 6 mois, à 10€ les 2 doses je le trouve plutot économique. Après sur mon tourer il m'en faut beaucoup car déjà c'est un break...
Aujourd'hui j'ai fait 2 véhicules : - 1 nissan qashqai, pare-brise + vitres avant = 2 doses - mon c5 tourer, pare-brise + vitres avant = 2 doses...
non même pas, en même temps après avoir passé la lame il restait vraiment pas grand chose sur la carrosserie donc je me suis dit "au pire je vais...
Bon commande reçu aujourd'hui à midi, pas de photo car quand je l'ai reçu je bossais déjà sur une voiture donc déballage direct et test de la...
il est arrivé aujourd'hui sur la plateforme sud-ouest donc livraison demain matin :)
Je fais le passe aussi sur 2 véhicules demain dont le mien perso. On va voir ce que ça donne :)
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !