Cleaner micro-abrasif avec agents nettoyants Agit en profondeur sur la carrosserie et permet d'atténuer les swirls Procure une accroche parfaite...
OK si tu le dis, regarde la fiche technique de autofinesse tough prep chez les revendeurs comme detailiing shine et addict auto
Avant la pose ipa ou erazer sert pas à grand chose, mais le glaze ou cleaner oui, faut revoir ici le problème, aio alchimy si c'était un cire...
J'en doute pas mais les étapes sont pas claire je vais essayer de comprendre depuis le début
En 1h20 c'est fait
C'est 20minute le temps de pose 1h c'est trop, en 1h je la pose sur une clio et twingo
Après tes lavage un Quick wax et un shampooing soft à base de cire comme valet pro poesidon
La cire nph je utilise pour les lavage classiques sans polissage ou lustrage elle es bien sur la soft mais faut facile attendre 3 mois au moins,...
Aio de alchimy es pas compatible pour moi, il contient déjà une protection nano polymère, seul la cire naturelle peu le faire, j'en pose de la...
Fabrice es dcd depuis mdrr
Bonjour à tous, une question une fois le flacon ouvert on peu s'en servir combien de temps après ?
Tt dépend du shampooing aussi je met 100 ml de vp et 50 ml de insta finish maxi suds généralement
40 ml de vp sf c'est trop peu
merci ,un nouveau depart dans le bon sens lol
une page fb seulement "wash auto 72 " pas nombreux en Sarthe
merci :frime:
Votre Prénom: fabrice Votre Âge: 35 Votre localisation: Pays de la Loire Votre voiture, moto . . .: alfa 147 Comment avez-vous connu Esthauto ?:...
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !