Nickel, je vais tenter sa sur un petit coin déjà, voir ce que ça donne, pour le soin, me suis pas encore décidé entre le colourlock ou le chemical...
Salut, J'ai encore une question, et ces pas fini... J'ai un nettoyant cuir pour mon blouson moto, en attendant d'avoir mieux je peut utiliser...
Oui, je me doute que ce ne sont pas des protections longue durée, mais disons qu'en attendant de faire mieux sa peut suffire. Je n'avait même pas...
Salut, Petite question, je me lance seulement et je voudrai mettre une protection rapide pour passez l'hiver, genre une cire NHP ou un wetcoat,...
Nickel merci pour vos conseil, je prendrai un QD et l'energo a la prochaine commande et je tenterais ça ! :)
Ha yes, j'y avait pas penser. Bon j'ai pas de QD, mais je tenterai à la prochaine commande avant d'essayer le water spot, on verra :) A mon avis...
Salut, Alors voilà j'ai lavé ma voiture pour la première fois avec le concentrated car Wash de chez valet, et j'ai remarquer pendant, et après les...
Salut, Alors voilà j'ai acheter une c320, ma foi assez propre mais pas assez à mon goût, alors je vais commencer à goûter au joie du detailling....
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !