Ah oui d'accord, et je dois obligatoirement mettre les pads bleues pour le produit bleu de finition?
Ouais t'as raison... jme le fais livrer au boulot comme ça c'est encore plus simple... Bon alors j'ai pris = - ce flexipad - ces pads, je...
Oui, merci pour les liens... Une grosse diff entre l'ancienne et la nouvelle? Je pense commencer par le jaune, ce qui me permettera de faire le...
Ah oui d'accord, j'étais pas loin... lol A mon avis j'ai un plateau de 150... si je met les pads de 150 de 3M, vaut mieux que j'en achète un...
Baking plate? Au fait la taille du plateau est standart?
A 90% comme celle ci... Pour ton précédent message wend, je vais méditer tout ça, et déjà acheter une pads et le produit jaune ou vert, oui 1 des...
Une polisseuse adaptable venant de chez auto 5 avec choix de la vitesse sur un lcd... Pas de la super qualité, mais elle fonctionne bien...
Je rêve ou c'est carrément moins cher que sur ebay? :shock: Je vais étudier tout ça, en tout cas merci pour tes réponses j'y vois déjà plus...
Merci pour ta réponse. J'ai regardé sur ebay. Alors : Plutôt ceci ? : Liquide à polir Ceci? : Lustrage Ou encore ceci : Anti holograme Ou...
Oui c'est clair. Mais bon, on peut pas vraiment considérer ça comme officiel, c'est plus un ami qu'autre chose, qui m'a fait un prix défiant...
Ce n'est pas une peinture complète effectivement. Et oui le vernis à été remis au dessus de la peinture, j'ai vu la peinture avant elle était...
Bonjour, Je possède une volvo 480 GT Turbo Paris blue. Elle vient de sortir de carrosserie mais voilà, la peinture est nickelle, rien à dire......
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !