Bonjour @Tous, Pour infos, j'ai bien essayé de nettoyer l'intérieur de mon échangeur avec "Orange Degreaser" que m'avait conseillé Maxime de chez...
commande en attente Bonjour les amis ça y est tout rentre dans l'ordre :super: je pense qu'il est dépassé par le succès de sa notoriété hi hi...
commande en attente C'est vraiment trop con de se pourrir une réputation, Maxime est sympa, du matos et des prix corrects, mais alors le...
commande en attente Bonjour les gars, je m'incère dans ton post........ne venant pas souvent, désolé :-( Maniac Auto, je commande depuis une...
O bordel de diou, que chui trop con :mdr3: :mdr1: Tu m'as bien niqué sur ce coup là :happy1: :mdr3: :mdr1: Bruno
hey mon Varois préféré :hello: hi hi hi hi hi ..........pourquoi 4 mois et une semaine 8/ Est ce le temps de gestation pour pondre un turbo...
Bonjour les Gars, Pas moyen de contacter Maxime de chez Maniac, ça me saoul trop !!!!!!!!!!! Cette putain d'année commence à grave me casser les...
Je vais également contacter Maxime de chez Maniac, il est de bons conseils :gene: Un bon trempage dans une solution assez hard devrait faire...
Heyyyyyyyyyyyyy Mike, Ben si je m'attendais :happy1: :mdr3: :mdr1: !!!!!!!!!!!!!! A mais faudrait carrément le faire tremper ........je le...
Bonjour @ Tous Je ne viens pas souvent sur ce forum.....par manque de temps.....pfffff, faudrait au moins deux vies pour tout faire !!!! Là je...
Bonjour, J'ai bien envoyé un mail à Maxime de "maniac-auto" mais tjs pas de réponse (?????????????) vacances, étrangers................noyé...
C'est ce que je pensais...........mais bon 8| Bruno
Bonsoir, je possède un STIHL RE 630 W, je l'utilise pour mon exploitation, c'est un modèle déjà ancien ...........1993, modèle pro à eau chaude...
J'ai essayé les "deux" positions, d'un coté pas de mousse du tout, de l'autre ..........pas suffisamment :rouge: en tous cas, rien à voir avec...
très vite alors ..........Ardèche ;) Saint joseph rouge :-) Bruno
Bonjour les Pros, désolé de m'incruster chez vous :inlove: ........je commence à m'intéresser au "Vrai Nettoyage" de nos mécaniques !!! mais pas...
Bonjour @vous Tous, Je suis tout nouveau sur votre forum, et débute dans "l'art" d'entretenir nos voitures Je tenais à préciser que j'ai tout...
Bonjour Ailys, Tu dis que ce produit est bas de gamme...........je fini par te croire :pleur4: Mais dit moi, avec une cire de meilleure qualité...
Je viens d'avoir la reponse de Méguiars : "Bonjour, Malgré l'effet déperlant de la cire NXT Tech Wax, il restera toutefois de l'eau sur la...
Bonjour @tous, Merci de vos accueils :-) pour les photos de l'RS...............ho, un connaisseur :super: ...........j'essaierai d'en mettre ce...
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !