Super merci Atchoouuummmm...
Ok, merci de ces précisions. Je testerai. C'est vrai au fond, c'est presque comme si je voyais ma voiture devenir noire...:rouge: Bonne soirée à tous.
Merci Papou, je n'y avais pas pensé, sur le papier une fois, une fois seché, je ne vois rien, c'est vrai que le produit est bien blanc. Tu penses...
Bonjour à tous, Il me reste encore pas mal de Kiwami Dark, j'ai actuellement une voiture blanche, peinture non métallisée (Mercedes). Puis-je...
Merci Excalibur..
Bonjour à tous, je viens de passer commande, en version Dark. J'aimerai savoir s'il est possible (voire utile) de passer cette cire sur du...
Bon, je viens de l'avoir à l'instant, j'ai acheté celle d'Oliv14 (que je remercie encore), c'est vrai que ce truc en silicone donne confiance,...
Merci Oliv14'...c'est parfait :wink:
Salut, t'as un MP :wink:
Bonjour, Je suis très interessé par cette raclette autoglym, quelqu'un serait prêt à m'en prendre une et me l'envoyer si les frais ne sont pas...
Bonjour et merci pour vos messages de bienvenue. Cette TT2 est noire...
Bonjour à tous, Je me présente, Jimbig, du Nord de Strasbourg, passionné de voitures, de motos, bref tout ce qui a un moteyur et qui roule...
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !