A part pour l'odeur, pourquoi pas du Polytrol ?
Oui je pense qu'il faudra quand même pas mal attaquer le plastique, ça me semble pas une bonne idée. Ces phares sont assez rare en occasion en...
Effectivement j'ai encore l'ancien feu arrière, il est cassé mais peut servir de cobaye ! Par contre il a pas d'impacts de cailloux, tout du...
J'attendais un temps plus clément ! Malheureusement j'ai eu beaucoup de mal à prendre les défauts des phares en photo, mais j'ai eu plus de succès...
Merci beaucoup ! Mes phares étaient peu oxydés donc j'ai réussi à les ravoir au PlastX avec un peu d'huile de coude. Par contre j'ai pas mal...
Salut à tous, Un avis sur ce produit pour protéger les phares après rénovation ?...
@Phildebraine (je peux pas quote ton message a cause d'une erreur JSON) Merci, c'est globalement ce que j'avais prévu, essayer de gratter la...
Salut à tous, jespère être dans la bonne section. J'ai récemment acheté une vielle mémère de 22 ans, une Lexus IS gen 1, et j'ai quelques impacts...
Disons que c'est plus orienté nettoyage industriel que detailing, je me demandais si il aspirait pas trop fort pour des matières un peu fragiles...
Je me permets de remonter ce sujet pour vous poser une petite question: mon voisin m'a donné un I/E Eurosteam ES 145 (comme ça mais plus vieux...
Merci pour vos réponses ! Je pense partir sur ce PSS, la décision finale se fait entre lui et l'Autoglym Bumper & Trim gel et le PSS semble tenir...
Salut à tous, Je cherche à redonner un coup de jeune aux bandeaux plastiques et baguettes de portes de ma 206 S16. J'ai déjà utilisé par 2x du...
Un peu, moins que les caisses autour, j'ai du être béni dans mon malheur. Reste a voir si l'assurance peut m'aider ...
Garage qui m'aurait bien servi hier ... elle a pris la grêle, je suis dégoûté. :pleur4:
Merci ;) Et encore une rayure sur l'aile arriere, assez profonde ... on dirait un coup de clé .. j'en ai marre X( Vous faites comment pour pas...
L'admi façade je commence a y songer, je veut d'abord la remettre toute propre avant de m’attaquer a la partie "prépa". Par contre, je vais...
Oui c'est le souci, mais au moins c'est facile a trouver et y'aura plein de place ;) Sinon y'a Autobacs a Bretigny :hehe: Pour ce qui est d'aller...
Dans ce coin, le plus simple serait pas de se rejoindre a l'aérodrome de Cerny ? Y'a souvent du monde qui tourne dans le coin, clubs Japs et...
Je disais pas ca dans ce sens la, plutôt dans le sens ou j'ai un peu honte de l'état de certain trucs ... je suis sur que vous me comprenez...
Ah ben oai, je suis pas contre un rasso, et effectivement ca pourrait etre l'occasion d'apprendre énormément en peu de temps ! Mais du coup, ma...
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !