Voila pour moi
merci de l'info
Non elle ne dort pas dans le garage je viens de la passer au black hole et la poussière ne viens plus se "coller" sur la carrosserie comme avant.
elle sort du garage je ne sait pas du tout ce quel a pu avoir,c'est une véhicule neuf
bonsoirs, J'ai une petite question qui me travail, j'ai remarqué qu'à chaque foi que je lave titine a peine que je les séché que la poussière...
ma ptite raclette est arrivé ce jour et sera testé samedi!!
Ces réponses me conforte dans mon choix, c'est bon sa!
Oui de lustrage , j'aie pris un glaze le black hole donc a faire une foi par ans. Pour la cire je partirai donc sur la C 915
Petite question qui me traverse l'esprit, le lustrage du véhicule s'effectue tout les combien???(a chaque lavage?)
Je n'avait pas penser a la C915 qui m'a l'air pas mal niveau protection et la longévité est pas mal! Désolé si je divague je suis nouveau lol!
Finalement je vais rester sur du "basic" (je veut dire par la pas 3-4 produits a déposer sur la carosserie) pour la première et prendre la Natty's...
ok merci
pour l'application de la cire,il y a une différence entre de la liquide et la solide??
Attend tes photos avec impatience, c'est une base acide??
salut bienvenu!
Ma voiture est noir métalisé, Je recherche surtout un protection et recherche une cire facilement applicable vu que se sera une première
Voila maintenant que j'ai trouver et comprit pour le lustrage, je me penche sur la cire Pour le moment deux cire on retenu mon attention: - la...
ma corsa est en peinture métalisé Pour le lustrage je pense partir sur le Black Hole avec tempon et MF (mega plush) Question pour une voiture...
désolé de mon ignorance mais que veut dire WMF?? la 307 est noir elle aussi.
J'en prend note nounours ;) Merci pour vos réponse :mrgreen:
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !