Bienvenue! On aura peut être l'occaz de se rencontrer si quelque chose est organisé dans le coin ;)
C'est bien la meme communauté entre appli et boitier! En revanche, je partage complètement ton avis sur le Nouveau Coyote (comme dit j'ai eut le...
C'est pour cela qu'il est intéressant d'utiliser des services avec abo: ça incite les gens à participer...!
Non c'est dans la montée après le tunnel en direction de nice: y'a 2 voies en montées et une voie en descente (route de la moyenne corniche). Ils...
Surtout dans la montée de Monaco, toujours un radar hiboux qui attends les gens qui accélèrent pour rentrer sur l'autoroute. En meme temps, moi...
Alien ---> planète
Pour info, je te conseille celui la: http://www.boulanger.fr/aide_conduite_w ... 396794.htm Il m'a couté 49 euros pendant les soldes. et tu...
Oui il faut ces documents pour le transfert (j'en ai vendu 2...) Le Mini PLUS est pas mal, je pense le moins buggué des coyote, le Nouveau Coyote...
Pour transférer un ancien compte Coyote, il faut une lettre de cession et une photocop d'une piece d'identité de l'ancien proprio. Apres avoir été...
Hello, Pour le Clubby j'ai des photos de mon premier résultat de nettoyage + wax avec à l'époque la NXT Tech Wax 2.0 (fallait bien commencer avec...
Merci pour vos réponses ! :) Y a t'il un intérêt de passer un glaze avant la cire sur une smart? A savoir que la "carrosserie" est en fait des...
[img] Bonjour, J'ai une question bête, ne vous moquez pas! ;) Est ce que les glaze et polish type WMF marquent les plastiques comme les wax?...
Salut a tous, Yendi sudiste d'Antibes! Je viens prendre des conseils pour prendre soin de ma tendre Smart ... J'ai commencé le detailling sur...
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !