Une mamie ressuscitée... mes reportages préférés :coeurs::magicien::super:
L’IPA c’est le Fleckenwasser de chez Koh chemie donc prêt à être utilisé. Et le cure dent pas possible car plus gros que ma fissure ;)
Bon j’ai acheté de l’IPA et du coup test rapide: Ça s’en va en partie, mais il va me falloir passer par le petit bout de sopalin imbibé que je...
J’ai pas essayé, vu que c’est rentré dans une fissure très étroite, je vois pas trop comment l’eponge Magique pénétrerais là dedans.
À l’ancienne: lavage strong, polissage, relavage strong et Sealent, et quand j’avais un doute sur le polissage je mettais à nu avec un coup d’apc...
Merci les gars, j’y avais pas pensé au vinaigre blanc :super::super::super:
Oui oui bien sûr, relavé en insistant sur la zone, avec apc peu dilué et MF, puis apc pur et micro pinceau à poil dur, ça ne dissous pas le polish :/
Je me permet de venir chercher un conseil personnalisé car je n’ai jamais trouvé le produit ou la façon de faire miracle pour réussir à retirer un...
Bienvenue, Belle motivation ça fait plaisir, en plus avec la Vertool tu vas avoir du bon matos. On est tellement dans le detailing à rattraper les...
Bienvenue
Bienvenue, dommage pour le retrait de permis; Il faut positiver en te disant que tu vas’ apprendre plein de truc ici et ressusciter esthétiquement...
Bienvenue, Cette CG Vertool ramène du monde :768670:
Salut à tous, Laurent, 42 ans, passionné et un brin maniaque comme vous tous ici . Je suis de l’aude et c’est via la page Esthauto de FB...
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !