Les sauts tu prends n'importes lesquels. Pour la grille, si y a des bricoleurs c'est cool si on peut voir des photos. Un bon savon, un gant en...
Merci du lien pour cette superbe vidéo ! Donc si je recapitule : - 2 seaux (un avec savon, l'autre que l'eau) - ces fameuses grilles Grip Guard...
Ah oui ? Et pourquoi tu as pris la Cooper ? J'aime bien mais sans plus en fait, mais je la connais mal et les équipement aussi en fait :cry:
Merci des infos ! Donc inutile cette brosse, faut vraiment démonter les jantes 1 fois par an, lors du changement de pneus :cry:
Euh je pensais que c'était une brosse à jantes... Tu as pu testé ou quoi ?
Alors bonne année en avance !
Merci les gars pour les compliments ! Elle est vraiment cool cette caisse, j'ai pris en 5 portes, par soucis de commodité. Je ferais des photos...
gtiman56 : Je ne peux pas comparer, c'est ma première VW... Pour moi 2l 200cv ca pousse mais je peux pas t'en dire plus vu que je connais pas...
Si je peux me permettre : - Essaie de voir le travail du pro sur une autre caisse avant de te décider histoire de voir vraiment la qualité du...
http://golf5gtisuisse.goodforum.net/index.forum
Merci c'est cool !
Je connais les arbres magiques, marchent toujours bien :roll:
Hello, Je vais prendre possession de ma nouvelle titine sous peu, et vu que j'ai pris le cuir anthracite de chez VW, je voulais savoir de quel...
Bonjour ! Le forum a l'air vraiment sympa. J'espère trouver plein d'infos ici pour l'entretien de ma nouvelle titine, une golf v gti grise...
Salut tout le monde ! J'ai trouvé ce site sur le forum Golf5. Donc selon vous, mêmes les rouleaux de la nouvelles génération, soit disant...
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !