un peu moins de 100€
nono, un break de mémoire, je vais regarder!!!il rester + rien justement
lol, oui, mais je doit partir sur quelle gamme de polish? autrement oui, le capot a été fait, le truc, c'est juste que je pensé avoir un résultat...
okay, j'essaierai de faire mieux par la suite pour + détailler, pas évident de juger je comprends!
salut a tous, celà fait quelques temps que je vous ait demander conseil pour me lancer dans l'achat d'une polisseuse, mon choix s'est tourner vers...
elle fait vraiment mal t'as golf, c'est quand que tu lui fait dégoudir un peu ses roues, chapeau en tout cas et super choix de jantes!!!
merci pour tous les explications!!!!!
bah voilà, super dès que g un moment j'attaque, @+
ça marche merci, et les autres couleurs?
bonsoir, donc pour les noirs, ce sera pour appliquer la cire, ensuite j'ai l'impression que les oranges sont légèrement plus durs que les blancs....
:amen: salut a tous, alors ce matin, j'ai reçu ma polisseuse acheter sur e bay, la vossner, avec tous les pads, maintenant faudrai m'éclairera...
d'accord avec toi, maintenant faut faire une bonne enchère! va tenter, grand merci
salut, donc une idée est quand même valable, vous avez du resultat, question pads, vous les trouvé bien quand même, le truc c'est que je me dit,...
si t'as les disques avec je prends lol :frime:
salut, bah écoute je compte 100 pour la machine, jme dit autant en prendre une relativement bonne quand même, je travail aux produit meguiar's, à...
bonjour, présentation faites!, alors en voilà une autre, j'ai un budget max de 100€, donc je suis encore dans les clous <a class="postlink"...
merci de l'acceuil et vos conseil,@+
salut a tous, je ne savais pas encore qu'il fallait faire une présentation, donc voilà, je suis du nord, g un scirocco noir intense sur lequel g...
un grand merci pour vos conseil, je pense que je vers vous écouter, dernière question, est ce que je fait mieux de prendre juste la machine et...
bonjour a tous, alors moi je suis en pleine réflexion et je crois que g trouvé mon arme pour ma préparation avant l'été <a class="postlink"...
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !