Merci pour tes conseils. C'est vrai que je l'avais un peu négligée la pauvre :cry: Oui, et la deuxième devrait suivre le lavage de la semaine...
Merci beaucoup, ça fait plaisir ;)
Salut à tous, Suite aux conseils qui m'ont été donné, j'ai acheté les produits nécessaires et je me suis lancé !! Pour rappel, la peinture...
y a pas de souci, t'inquiéte ;) Bon sinon, j'ai reçu tous mes produits. Maintenant, le plus dur reste à faire ... :D @+
Et pourquoi donc ?
Ok, je vais essayer de trouver un lot de 3 supreme shine de chez meguiar et quelques tampons. Par contre, il me semble avoir lu sur un forum que...
Au fait, combien de microfibre sont nécessaire pour une telle opération ? Une par étape, c'est suffisant ? Merci
Merci à vous ;) Oui c'est vrai que je vais me trouver avec 2 cires du coup. J'ai bien acheté la gold class assez vite, moi :) Mais bon,...
Ok, c'est bien de le savoir :) Bon, la dame m'a répondu pour les frais de port, le montant s'élève à 15.50 gbp. Ma "pseudo" commande était :...
Oui c'est vrai et grâce à ce forum, je découvre qu'il n'existe pas que meguiars pour les bon produit ;) Et question bête, est-ce qu'il y a des...
Ah oui, mais ils n'ont pas non plus la clay bar, ni l'etape 1 :cry: Bon, je vais bien voir ce qu'on va m'annoncer pour les frais de port sur...
Oui, j'y commanderai certainement quelques accessoires mais je n'ai pas trouvé la nxt tech wax, ni le #7 :cry:
Merci V3 ;) Sinon, je trouvais la proposition de Ilaron intéressante : j'aurai remplacé l'étape 2 par le #7 Show Car Glaze (pas beaucoup plus...
Je rajoute des photos prises ce matin, j'aurai pu le faire plus tôt ... :roll: Attention, bas débit s'abstenir ;)...
oups, je refait ça proprement ;) Voiture : Toyota Celica Couleur : Jaune (solar yellow) Age de la Peinture : (12 ans) Defauts : la peinture...
Bonsoir, Je possède une Toyota Celica de 1995 (jaune clair) et je voudrais lui offrir un bon traitement pour la remettre à neuf, lui redonner...
Merci à tous pour votre accueil ;) Non lol, je me suis acheté l'absorbeur magnétique mais je crois qu'une microfibre pour la finition ne sera pas...
Bonjour à tous, je m'appelle Nicolas et j'ai 23 ans. Je suis passionné de musique, informatique et bien sûr, passionné d'automobile ! Et depuis...
Separate names with a comma.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !